j'ai été satisfaite de ma commande

suite à une expérience du 26/08/2012

Propose de bonnes prestations......

suite à une expérience du 08/06/2012

rien

suite à une expérience du 11/08/2012
Informations anonymisées

J'aime bien votre site et j'achète régulièrement des produits/soins.
Perso, je trouve que l'ancien design était mieux car il y avait maximum d'info lisible sans ouvrir les onglets

suite à une expérience du 29/08/2012

Ras

suite à une expérience du 26/07/2012

des offres variées, parfois intéressantes, mais aussi parfois plus chères que ce que l'on peut trouver sur le net... dommage

suite à une expérience du 11/03/2012

assez satisfaite

suite à une expérience du 20/08/2012

R.A.S.

suite à une expérience du 21/07/2012
Informations anonymisées

Les offres ne sont pas assez variées, sinon c'est parfait

suite à une expérience du 02/06/2012
Informations anonymisées

Bon site et bonnes réductions
Mais des marques pas toujours très connues
Pas de renouvèlement très fréquent

suite à une expérience du 15/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique