La marque se distingue par la qualité de ses produits et la rapidité d'envoi, appréciée par les clients. Le site est facile d'accès et permet une commande agréable.
-
Yann L.
1 août 2025
Avis vérifiéProduit correspondant aux besoins. Livraison rapide. Top.
-
Bernard Q.
29 juil. 2025
Avis vérifiéEntreprise sérieuse! Envoi dans les délais et fait le nécessaire si pour accélérer les choses si cela traîne. Je recommande
-
Amanda P.
29 juil. 2025
Avis vérifiéParfait, billes conforme à la description, livraison facile.
-
M. K.
29 juil. 2025
Avis vérifiéJusqu’à présent j’ai reçu que les billes polystyrène.
Réponse de Billepolystyrene.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. D'après le suivi du transporteur vous avez du recevoir 13 colis sur 13. Vous pouvez nous contacter par mail contact@billepolystyrene.fr afin de régler votre problème de livraison du dernier colis. Cordialement, L'équipe billepolystyrene.fr
-
Patrick A.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTout était simple et livraison rapide
-
Nadine P.
21 juil. 2025
Avis vérifiéCommande et livraison prisent en charge rapidement. Produit ras: billes de polystyrène , Emballage : très bien. Je recommande
-
Frederic D.
19 juil. 2025
Avis vérifiéabsolument rie à signaler sauf la qualité du service, de l'emballage et surtout du produit Ne pas hésiter une seconde
-
Gerard L.
18 juil. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, injection dans le mur facile par contre beaucoup trop de message pour la livraison et faite en plusieurs jours 🤷♂️
-
Vincent B.
18 juil. 2025
Avis vérifiéService hyper efficace avec pour un prix très raisonnable. La livraison via GLS est aussi fiable.
-
Frédéric A.
17 juil. 2025
Avis vérifiéPersonne au téléphone très agréable et très professionnel explication très claire Merci
-
Alain S.
12 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anne H.
8 juil. 2025
Avis vérifiéParfait. Livraison rapide et qualité du produit.
-
Jordan B.
3 juil. 2025
Avis vérifiéDélai respecté suivi de ma commande en temps réel. Très satisfait. Merci a toute l equipe
-
Philippe B.
3 juil. 2025
Avis vérifiéXXXXX
-
Jean-Pierre R.
3 juil. 2025
Avis vérifiéPourquoi deux étoiles ? simplement par le fait que la quantité livrée ne corresponds pas à la commande. Les cartons d'emballage mesures 100X50X50. les billes sont contenues dans des sacs qui d'une part n'épouses pas les contours du carton et d'autre part ne sont qu'a environ 15 cm du bord supérieur. Le résultat de cela ,un manque de 15% au minimum. Sur une petite commande comme la mienne, cela peut paraitre insignifiant, mais sur des volumes importants, cela se traduit vite en mètres cubes,. Compte tenu du prix, il y a lieu de se poser des question sur la moralité du vendeur.
Réponse de Billepolystyrene.fr
Bonjour, Nous sommes surpris de découvrir votre avis, d’autant plus que vous ne nous avez jamais contactés par e-mail ou via notre service client avant de le publier. Nous restons pourtant toujours disponibles pour répondre aux demandes et trouver une solution rapide et adaptée. Nos cartons font bien 100x50x50 cm, soit une capacité de 250 litres. Les sacs de billes à l’intérieur sont conçus pour être légèrement plus grands afin de bien épouser la forme du carton. Il est également possible qu’un léger tassement se produise durant le transport, ce qui peut donner l’impression d’un volume réduit à l’ouverture. Si vous avez des doutes sur la quantité reçue, n’hésitez pas à nous envoyer des photos du contenu. Nous nous engageons à vous renvoyer le volume manquant après vérification. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aurions vraiment préféré pouvoir échanger avec vous avant ce retour public. Cordialement, L’équipe BillePolystyrene.fr
-
Chloe M.
3 juil. 2025
Avis vérifiéParfait, conforme et extrêmement rapide
-
Muriel N.
3 juil. 2025
Avis vérifiéRapidité et qualité du service parfait ! Merci
-
Marie madeleine P.
3 juil. 2025
Avis vérifiéCommandé a 17h livré le lendemain a 9h . Top parfait !
-
Claude E.
3 juil. 2025
Avis vérifiéAucun pb, très simple
-
Bruno F.
3 juil. 2025
Avis vérifiétrès bon rapport qualité prix avec une livraison sur chantier gratuite, c'est très bien .. Ce qui m'a gêné, c'est la livraison en plusieurs fois. J'avais 1600l, livré en trois fois… il faut prévoir un délai pour son chantier et on ne sait pas trop combien...mais c'est top tout de même!
Avis affichés par ordre chronologique