J'aurai mis bien hélas le souci c'est l'échange car il n'y a pas de fiche de retour à l'intérieur du paquet que l'on peut coller pour ledit retour et pour de nombreuses boutiques le retour est gratuit.
le 30/04/2019

suite à une expérience du 23/04/2019

Très bien mais pas assez de détails quant à la coupe.
le 25/04/2019

suite à une expérience du 12/04/2019

Les produits sont de très bonne qualité, malheureusement, la navigation sur le site est un peu compliquée.
le 18/02/2019

suite à une expérience du 03/02/2019

Commande conforme et reçue rapidement. Je suis globalement satisfait hormis le fait de devoir payer le retour d'un produit pour changer la taille, ce qui est gratuit sur de nombreux autres sites...
le 15/01/2019

suite à une expérience du 08/01/2019

Dommage que les frais de retour pour échange soient à ma charge.
le 14/11/2018

suite à une expérience du 05/11/2018

Produit conforme à la description, envoi rapide. J'avais choisi l'option "Emballage cadeau" en supplément, je n'ai pas vu la différence.
le 16/10/2018

suite à une expérience du 06/10/2018

Frais de port très cher pour un petit vêtement. J'aurais préféré une livraison moins rapide et moins cher. Au reste, c'est bien
le 09/10/2018

suite à une expérience du 01/10/2018

Commentaire de brindemer
Madame, nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience d'achat. Nous comprenons bien que les frais de port puissent paraître onéreux dans le cas d'un achat d'un petit article, peu lourd. Néanmoins, les coûts de transport réels facturés par Coliposte le sont malheureusement autant pour notre structure et nous avons choisi de ne pas le répercuter sur les prix des produits... Le système de frais de port au forfait est calculé sur la base tarifaire d'un panier moyen et il est actuellement compliqué de proposer un tarif au poids/article sur notre système. Néanmoins, nous y réfléchissons actuellement afin de trouver des solutions et une offre plus attractive pour les petits paniers. Cela prend du temps :-) Merci de nous encourager dans cette voie !

Tout est clair, la description est bonne, mais manque de photos du modèle désiré sous d'autres angles
le 09/10/2018

suite à une expérience du 24/09/2018

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci pour votre avis sur le produit acheté. Plusieurs angles de prises de vue sont déjà présentés sur le modèle. N'hésitez pas à nous préciser celui ou ceux qui vous ont manqué(s) à service-client@brindemer.fr. Cela nous permettra d'améliorer la présentation produit de notre catalogue. Belle journée. Le service client Brin de Mer

Site sympa peur être que je recommanderai mais pas de suite...
le 18/09/2018

suite à une expérience du 07/09/2018

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci pour votre avis. Avez-vous rencontré un souci particulier sur votre navigation, le passage de votre commande ou le suivi de l'envoi pour attribuer cette note ? N'hésitez pas à en faire part à notre équipe directement via le formulaire de contact si c'est le cas, nous sommes à votre écoute. Claire pour le service client.

Livraison rapide, service client réactif mais qui ne m'a pas apporté de solution satisfaisante.
le 18/09/2018

suite à une expérience du 04/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot