monatoutenergie.fr

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

113 avis depuis le 08/11/2022

Informations monatoutenergie.fr

Contacter Mon Atout Énergie

Tout s'est bien passé pour le remplacement de notre chaudière gaz. Travail propre et sérieux !

Excellent travail et des explications et conseils au top

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que l’ensemble des travaux réalisés à votre domicile se sont bien déroulés et vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Satisfaisan.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

votre technicien a été parfait et est très rapidement revenu pour réparer une fuite sous la chaudière mais à l'intérieur de celle ci indépendante de son intervention

Réponse de monatoutenergie.fr

nous attendons le devis de la remise en service de notre PAQ suite à des travauxx le devis tarde cela fait deux fois que nous les sollicitons . k'agent qui s'est déplacé ne semblait pas pouvoir nous apporté de réponses ... avais besoin de voir avec son responsable qui ne nous à jamais contacté depuis deux semaines. notre maitre d'oeouvre a tenté de les appeler... la plateforme téléphonique nous soutien qu'elle a bien transmis aux personnes compétentes mais aucun retour...

R.a.s

Réponse de monatoutenergie.fr

Voir avis donné en fin de formulaire.

Société compétente

Réponse de monatoutenergie.fr

Délais installation non respectés.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre intervention. Nous avons fait remonter ce souci au service concerné. Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Durant toute l'opération, de l'étude à l'installation, j'ai toujours trouvé l'interlocuteur qu'il me fallait. Organisation très professionnelle et sympathique. L'installation, en particulier, s'est déroulée de manière optimale avec un technicien sympathique, ordonné (le soir tout était rangé et balayé), gentil et soucieux de la clientèle. Vraiment top.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition, Bonne journée L'équipe Mon Atout Energie

Travail baclé par les techniciens

Tout à été correcte, rapide pour la commande er la mise en place de là chaudiere gaz

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour et merci pour votre retour suite à l'installation de votre chaudière gaz. Nous sommes ravis que celle-ci se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition, Bonne journée

Bonnes informations sur les délais

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service se soit bien déroulée. Bonne journée,

Installation impeccable et service client parfait !

Réponse de monatoutenergie.fr

pas de soucis, personnel sympa et compétent !

Réponse de monatoutenergie.fr

Serviabilité, amabilité, réactivité .... compétence des différents intervenants

Réponse de monatoutenergie.fr

Changement de chaudière. Installateur sympathique et compétent et qui n’a pas compté ses heures, attendant qu’on rentre du travail pour nous expliquer le fonctionnement de notre nouvelle machine.

Réponse de monatoutenergie.fr

Très satisfaite de l'installation de ma pompe à chaleur. Techniciens compétents. Rapidité d'intervention

Réponse de monatoutenergie.fr

efficacité commercial administrative et technique.

Ras. Installation ok

Réponse de monatoutenergie.fr

Service super rapide, aucun problème.

Réponse de monatoutenergie.fr

Agence mon Atout énergie zéro pointé, gestion dossier intervention zéro, professesionnalisme de la hiérarchie zéro, délai zéro, litige ++++

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons en compte votre commentaire. Pour rappel de l’historique, nous intervenons sur votre installation depuis 12/2021 période à laquelle nous vous avons installé une chaudière à granules. Depuis cette date, nous sommes intervenus en 2022 et 2023 à vos demandes (Entretien, dépannage, garantie) et commercialement sans aucune facturation. A ce jour, le délai de garantie du fabricant est expiré, et nous ne pouvons être tenu responsable de défauts liés à une installation existante usagée, ni à une installation non finalisée à votre demande (Silo). SMC Mon Atout Energie est implanté depuis 1985 sur Lorient et nous avons à cœur d’accompagner nos clients au mieux dans l’installation et la maintenance de leurs appareils de chauffage. Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Travail soigné et conforme au devis signé.

Réponse de monatoutenergie.fr

J'attends toujours la facture de la chaudière Saunier Duval posée il y 4 semaines. C'est dommage car côté technique c'est très bien

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos services. La facturation peut parfois prendre quelques semaines, nous faisons le nécessaire pour vous l'envoyer au plus vite. Bonne journée, L'équipe Mon Atout Energie

Je suis satisfait par la prestation de cette Entreprise.

Réponse de monatoutenergie.fr

Très bon bon service après vente. Jeune fille très sympathique et compétente pour m'expliquer le fonctionnement de ma chaudière. L'installateur n'a pas eu le temps de m'expliquer . Du coup il a fallu revenir...

Réponse de Bertrand P

Entreprise serieuse de A à Z depuis,l'accueil téléphonique à la prise en charge. Technicien professionnel et de bons conseils. Je recommande.

Rien à dire parfait

Le contact avec les différents intervenants a été bon. Par contre, s'agissant d'un remplacement de chaudière à fuel, une mauvaise surprise sur la taille de l'installation.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mon Atout Energie. Nous prenons en compte votre retour. N'hésitez pas à recontacter nos équipes pour toutes questions ou remarques concernant votre nouvelle installation. Bonne journée, L'équipe Mon Atout Energie

est-il vraiment besoin de s'étendre sur vos manquements ??? j'ai eu affaire à 6 collaborateurs de votre entreprise sans pour autant avoir des réponses précises... vous n'etes pas bons , sauf à me prouver le contraire.

Réponse de monatoutenergie.fr

Un service au TOP. Je recommande vivement l'entreprise Mon Atout Energie pour les conseils, l'accompagnement et la mise en place de la pompe à chaleur et du ballon thermodynamique. Des techniciens professionnels. Un bon rapport qualité/prix. Merci à toute l'équipe.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que l’ensemble de nos prestations ont répondu à vos attentes ! Nous travaillons chaque jour pour vous offrir un service expert et de qualité. Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonne évaluation de nos besoins, bonne écoute. Travail sérieux, rapide

Réponse de monatoutenergie.fr

Une entreprise qui mais tout en œuvre pour satisfaire ses clients. A la pointe de la technologie. Les équipes sont très sympathiques. Je recommande cette entreprise.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que l’ensemble des travaux réalisés à votre domicile se sont bien déroulés et vous remercions vivement pour votre commentaire ! Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Bon travail de la part du poseur très organisés. Par contre ils devaient être deux, il est venu tout seul résultat une semaine sans chauffage pas cool!!!! L’agence nous a prêté des grilles pain comme radiateurs là je mets un gros zéro. Sinon très bien

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mon Atout Energie. Nous prenons en compte vos remarques et tacherons à l'avenir d'améliorer notre processus à ce niveau. Bonne journée, L'équipe Mon Atout Energie

Très bonne expérience. Un gros imprévu lors d’une intervention de routine … je suis tombé sur une super équipe qui a tout résolu ! Juste excellent !

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience avec Mon Atout Energie la plus meilleure possible et vos commentaires positifs sont de véritables encouragements ! Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Société très compétente , suivi du chantier ,très réactif ,ce charge des montages de dossier pour les aides

Réponse de monatoutenergie.fr

Parfait a tout les niveaux

Réponse de monatoutenergie.fr

tout a ete parfait rapide dans les délais prévu

Réponse de monatoutenergie.fr

Mis à part un léger retard dans l'installation,tout est nickel

De très bon conseils , à l écoute des besoins . Résultats finals au top !

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour.Je suis globalement satisfait de l'installation de la pompe à chaleur en remplacement de ma chaudière à fioul.Le seul inconvénient que j'ai eu c'est d'être privé de chauffage pendant quelques jours.Aussi,je peux rajouter un délai des travaux reportés de 2 mois par rapport aux prévisions Je n'ai pas eu de mauvaise surprise par rapport à ce qui a été prévu dans l'installation de la pompe à chaleur.Voilà ce que je peux en dire.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur l'installation de la pompe à chaleur en remplacement de votre chaudière à fioul. Nous comprenons que la période pendant laquelle vous avez été privé de chauffage ai pu être contraignante, nous nous efforçons de réaliser les travaux dans un délai le plus court possible tout en assurant la qualité de notre prestation. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Mon Atout Energie

Respect des délais de réalisation et conforme au devis établi.

belle entreprise

Réponse de monatoutenergie.fr

lors de la commande j'avais demandé des infos sur l'évacuation : réponse du commercial il n'y en pas , tout passe par la ventouse . manque d'informations sur le produit et sur son utilisation . l'installation était prévu sur 1 journée et demi mais il a fallu deux jours et demi et surtout un manque de renseignements je me suis trouvé un peu perdu .................

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre produit. Nous comprenons l'importance des informations claires et précises, et nous regrettons que vous ayez ressenti un manque d'informations concernant l'évacuation et l'utilisation du produit. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bonne journée, L'équipe Mon Atout Energie

conforme à mon attente

Réponse de monatoutenergie.fr

Un grand merci à toute l'équipe de Saint Brieuc et un appuyé pour le technicien qui a réalisé l'installation (compétent, cordial, pro, à notre écoute).

Très bonne prestation

Réponse de monatoutenergie.fr

Respect des délais Bon conseil et contact

Réponse de monatoutenergie.fr

Satisfaits du déroulement de l'installation de la pompe à chaleur. Le chantier a été bien mené suivant la programmation prévue. Tous les agents qui sont intervenus ont été très aimables et nous ont répondu aux questions que nous leur avons posé.

Réponse de monatoutenergie.fr

Mr troadec commercial très compétent et méticuleux, dossier précis lors de la signature, je recommande, poseur idem super méticuleux, agréable et serieux

En progression...

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nos équipes restent à votre disposition pour échanger au sujet de vos travaux. Bonne journée L'équipe Mon Atout Energie

tout simplement parfait !

Réponse de monatoutenergie.fr

Les diverses équipes ont été très efficace et sympathique

Réponse de monatoutenergie.fr

tout s'est bien passé malgré quelques complications dues à la vétusté de l'installation sanitaire de la maison;

Réponse de monatoutenergie.fr

L'intervenant est aimable, efficace et patient

en attente

Merci au technitien.

Réponse de monatoutenergie.fr

Équipe réactive et professionnelle.

Réponse de monatoutenergie.fr

Satisfaite du délai de l installation et de la discrétion des installateurs

Réponse de monatoutenergie.fr

Très bonne prestation des installateurs qui ont su s'adapter au chantier n'ayant pas eu d'éléments précis de l'ancienne installation suite au passage du commercial

Réponse de monatoutenergie.fr

Le Technicien à bien travaillé et bien installer la chaudière .

Réponse de monatoutenergie.fr

J’ai été très satisfait !

SERIEUX ET EFFICACE

chgt de PAC - personnel à l'écoute- travail sérieux -

Réponse de monatoutenergie.fr

competence, rapidité d'intervention, serieux.

Très bon travail

Technicien ponctuel et pro

Réponse de monatoutenergie.fr

Satisfaite dans l ensemble. Conseils avisés, personnels sympathiques dans l ensemble.

Réponse de monatoutenergie.fr

Dossier bien géré de bout en bout que ce soit au niveau commercial ou bien technique. Installation conforme à mes attentes et qui plus est livrée plus tôt que ce qui avait été prévu initialement. Je recommande tout particulièrement cette entreprise

Très bon travail

Sérieux et rapide

Réponse de monatoutenergie.fr

rapidité pour installation nouvelle chaudière en hiver car l'ancienne nous à lâchée

Réponse de monatoutenergie.fr

Ma demande de conserver l'ancienne chaudière n'a pas été respectée et le démontage a été fait de manière très "express"....Pour la pose pas de soucis particuliers.

Réponse de monatoutenergie.fr

Efficacité, gentillesse du service administratif et disponibilité des techniciens

Réponse de monatoutenergie.fr

Aucun souci, livraison et installation dans les temps et support associé

Réponse de monatoutenergie.fr

Le remplacement d'une chaudière tient une place conséquente dans un budget. Le principe du bon produit proposé par le bon conseiller au bon client doit être respecté. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas et la recherche de profits et de bons résultats commerciaux l'emporte souvent à l'insue de la satisfaction du client. La fidélité du client n'est pas naturellement ni suffisamment reconnue et il faut "batailler" ferme pour obtenir la moindre ristourne légitime.

Travaux réalisés dans les délais. Qualité des intervenants et du travail réalisé.

Réponse de monatoutenergie.fr

Pour l'installation RAS travail des installateurs à méditer . Pour le reste NO COMMENT ...

Réponse de monatoutenergie.fr

Très satisfaite, service impeccable, je recommande

Tout s est très bien passé. Mr Tillard a fait preuve d'un grand professionnalisme avec ma maman de 88 ans en se déplaçant plusieurs fois. Nous vous remercions.

Equipe professionnelle et sérieuse.

tout c déroulé parfaitement

réactif bonne prestation

L'équipe a été professionelle

Réponse de monatoutenergie.fr

Satisfait du montage de la pompe à chaleur

Tout à fait satisfait.

Réponse de monatoutenergie.fr

Je ne m’attendais pas à cette prestation qui pour moi est remarquable , là pré visite technique fut impeccable , nous avion préparé le local pour que les techniciens puissent bien travailler , je dois dire que le travail est très soigné et que le matériel est posé de façon impeccable . Entreprise que je recommande .

Réponse de monatoutenergie.fr

Entreprise efficace et sérieuse. Il reste simplement le plafond à colmater autour du tuyau d’évacuation de la chaudière. Travaux planifiés pour le 29 juin

Réponse de monatoutenergie.fr

Des conseils et travail soigné lors de l’installation

Réponse de monatoutenergie.fr

Parfait au niveau de l'installation et de toutes les équipes que nous avons eu l'occasion de rencontrer à la maison pour effectuer le travail.

Travail parfait.

Vite fait, bien fait👍

Réponse de monatoutenergie.fr

Très bonne prise en charge de ma demande et de mon projet je recommande.

Réponse de monatoutenergie.fr

Travaux réalisés selon le planning prévu.

Respect et professionnalisme.

Je donne une étoile de moins juste pour le délais d'installation qui a pas été très honnête à la signature.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Réponse de monatoutenergie.fr

Perfekte Abwicklung. Freundliche Mitarbeiter! Wir sind begeistert und dankbar!

Réponse de monatoutenergie.fr

Pas de communication. Chaudière installée avec des pièces défectueuses. Je ne comprends pas.

Réponse de monatoutenergie.fr

Installation d'une pompe à chaleur, il y a 2 semaine et nous en sommes ravis. Mon Atout Énergie prend en charge la gestion du dossier ma prime rénov' et la soustrait au devis. Le service administratif et le service suivi du chantier sont très réactifs et présents. Nous avons dû reculer le chantier et cela n'a posé aucun problème et n'a pas rallongé outre mesure la pose. Le technicien a fait un travail très propre, de bons conseils et rapide. La fin de chantier, effectuée le lendemain, confirme le sérieux de l'entreprise. Comme nous sommes satisfaits du travail fourni, il est évident de mettre 5* et nous ne comprenons pas les 4* quand il n'y a rien à redire. Il faut offrir la PAC pour avoir 5*?

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Merci pour votre retour complet et positif. Nous sommes soucieux de la qualité de notre service et les avis comme celui-ci nous encourage à poursuivre notre constante amélioration ! Nous restons à votre disposition, Bonne journée,

Je pensais que l'intervention de votre technicien aurait durée un peu plus longtemps. Il n'avait pas le matériel aux bonnes dimensions et a donc été acheter le bon matériel. 525,91 € pour à peine une heure de travail...... C'est trop cher. Sur la facture il est indiqué "passage sur le toit" ????? Il n'y a aucun passage sur le toit.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes concernées. Bonne journée

Installation d'une PAC en remplacement d'une chaudière à gaz: le chantier s'est parfaitement déroulé à la date prévue. Mise en place d'un ballon d'eau chaude électrique temporaire pendant les la durée des travaux.

Réponse de monatoutenergie.fr

qualité du service, accueil agréable, facilement joignable

Réponse de monatoutenergie.fr

Travail bien fait et rapide

Réponse de monatoutenergie.fr

Nous sommes très satisfait de Mon Atout Énergie car depuis la visite du commercial (dans un très bon délai) jusqu'à la fin des travaux, l'équipe s'est montrée disponible, efficace et dans la bonne humeur. Vous avez été très réactif à toutes nos demandes, surtout avec les complications que la banque nous a faite dans ce dossier.

Réponse de monatoutenergie.fr

Service impeccable, l'installateur est très sympathique et efficace

Réponse de monatoutenergie.fr

De la venue du commercial qui maitrise son sujet à la perfection et sait écouter pour être au plus près des attentes du client en passant par un accompagnement sans faille sur la demande des aides (pas facile car géré a distance pour ma mère âgée) Une planification des travaux exemplaire (prévenu d'un souci de maladie covid en début 23 et qu'il fallait repousser d'une semaine pour finir après concertation repousser de 15 jours pour consommer le fuel mis en ajout). Une installation réalisée dans les règles de l'art et une mise en fonctionnement conforme en tout point a ce qui était prévu lors du devis. Dans son ensemble c'est parfait. Je recommande.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos interventions ! Bonne journée L’équipe Mon Atout Energie

Travail très bien fait par l'intervenant, très professionnel et soigneux, répondant facilement aux questions que nous nous sommes posées au cours de l'installation et du désembouage.

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour Mr, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Toute l'équipe Mon Atout Energie

Très bonne expérience

Réponse de monatoutenergie.fr

Bonjour Vicenti, Merci pour votre commentaire.

TEST AVIS