Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 717 avis depuis le 30/03/2016

RAS Tout est correct Pas de mauvaise surprise Le delai est respecté
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Bonjour, J'ai dû faire moi même un suivi de ma commande pour la relancée, via téléphone bien reçu et traiter après rapidement. Mais quand j'ai reçu le colis j'ai du ajouté encore les frais de douane car il n'y avait que peut de précision concernant la douane et le montant étant visible mais sans connaître le contenu. J'ai été taxé sur celui-là (montant de la taxe étant quasi celui du transport déjà pas donné) , je pense que cela aurait pu être évité. Entre le transport et la taxe de douane représentent environ le prix de la marchandise. Bien cordialement.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de caaa
Nous vous remercions pour votre contribution.
Pour une expédition vers la Suisse, nous facturons les produits hors taxes, vous ne payez donc pas la TVA Française, cependant vous devez en effet vous acquitter de la TVA Suisse et des droits de douane, la Suisse ne faisant pas partie de l'Union européenne. Nous vous prions de nous excuser si nos explications lors de votre commande n'ont pas été suffisamment précises.
Bien cordialement

étant absent j ai recupere mon colis a quelques kms a la poste pourtant j avais bien signalé une deuxieme adresse ou il y a toujours des gens presents( dommage)

suite à une expérience du 27/08/2020

Rapide et sans mauvaise surprise !

suite à une expérience du 07/08/2020

Bien et livraison parfaite. Marcel

suite à une expérience du 31/08/2020

vite et efficase

suite à une expérience du 19/07/2020

Très bien. produit de qualité, délai respecté.

suite à une expérience du 05/08/2020

Rapide et excellente communication. Je ne peux que recommander.

suite à une expérience du 30/08/2020

je n'ai eu aucun probleme je recommande enormement

suite à une expérience du 14/08/2020

suite à une expérience du 30/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caaa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caaa.fr

Caaa, la reference des billard et baby foot haute gamme depuis plus de 30 ans, vous propose un large choix de billard, de baby foot et d'accessoire a des prix imbattables. Vous trouverez sur ce site des billards pour tous les budgets, du billard pas cher au billard de comp�tition haute gamme, sans oublier le legendaire baby foot de cafe bonzini.

caaa
Zone Artisanale 10 bis rue des Artisans