cabesto.com

Calculé à partir de 1043 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20157 avis depuis le 11/09/2020

Informations cabesto.com

Cabesto

CABESTO offre à ses clients un concept unique en rassemblant sur un même site, à la fois les plaisirs des sports outdoor, de l’eau, de la mer et de la montagne !

ZAC Le Pastre 13400 Aubagne

Sport

Bien reçu

Réponse de cabesto.com

L’équipe Cabesto vous remercie pour votre commentaire. Nous continuerons à travailler pour vous apporter la meilleure satisfaction clientèle possible

RAS, commande conforme et arrivée en moins d'une semaine.

Réponse de cabesto.com

Envoi rapide et conforme. Impeccable.

Bon site Bon prix Sérieux

Réponse de cabesto.com

La commande d'un paddle gonflable s'est bien déroulée et le paddle répond tout à fait à nos attentes. Mais la fermeture du sac de rangement du paddle s'est cassée dès la 1ère utilisation.

Réponse de cabesto.com

Bonjour Madame Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément, vous pouvez demander l'échange du sac en suivant ce lien : https://support.poolstar.fr/fr/Faq et suivre la procédure. Nous restons également à votre disposition Cordialement Cabesto

Réponse de cabesto.com

bon rapport qualité prix, et délais de livraison corrects

Réponse de cabesto.com

Très bien , rapide, et bonne qualité

Réponse de cabesto.com

Facile, bien expliqué par vidéo, produit conforme et livraison rapide

Réponse de cabesto.com

Parfait: article conforme et livraison très rapide. Je recommande

Réponse de cabesto.com

Navigation facile et offre intéressante

Tout parfait

Réponse de cabesto.com

Livraison rapide et bien emballé.

Réponse de cabesto.com

bien pour les envois mais pas top pour les réponses aux messages

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commentaire est très constructif. Nous prenons note et remontons cette information auprès du service concerné. N'hésitez pas à nous contacter via notre plateforme ou par téléphone au (+33) 01 89 61 14 22 en cas de besoin. Nous restons toujours disponibles.

Envoi rapide, produits conformes et bon rapport qualité prix

Réponse de cabesto.com

ARTICLE CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION.

Réponse de cabesto.com

Il y a eu un problème de disponibilité mais tt a été géré au top par le service sav. Merci beaucoup pour tt.

Conforme et livraison rapide

----

Rapidité, efficacité, rapport qualité/prix

Réponse de cabesto.com

Service rapide, choix très facile, commande aisée, envoie très rapide. Je recommande

Réponse de cabesto.com

Beaucoup de choix, livraison rapide

Réponse de cabesto.com

Bonjour, Site agréable, commande et livraison rapide. Cabesto, c'est du sérieux!

Réponse de cabesto.com

Commande reçue très rapidement et produit au top sue je recommande vivement !!

Réponse de cabesto.com

Très bon choix de produits

Envoi rapide

Réponse de cabesto.com

Site très réactif : commande expédiée et reçue très rapidement. Suite à un défaut sur le materiel, le service a réagit immédiatement (réponses rapides sur les mails) et redirigé vers le fabriquant.

Article conforme

Réponse de cabesto.com

Le site est sérieux et sécurisée pour le paiement. Article arrivé rapidement,

Réponse de cabesto.com

Bon rapport qualité prix sur ce site, livraison rapide, rien à redire, je fais confiance envers ce site

Réponse de cabesto.com

Bon produit arrivé à temps Je commanderai de nouveau à cabesto

Réponse de cabesto.com

Expédition rapide et soignée, le site est clair et bien conçu. Je recommande Cabesto pour les achats plongées.

Super service

Réponse de cabesto.com

L articles reçu n était pas neuf et défectueux.

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément, après recherches aucune demande n'est faite de votre part pour nous signaler le problème Nous vous invitons à suivre ce lien afin de nous envoyer des photos du produit recu : https://www.cabesto.com/fr/contact/ Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

parfait !

Site facile à utiliser

Réponse de cabesto.com

Le contact client est présent et appréciable.

tres bon produit

Réponse de cabesto.com

Commande en ligne facile et livraison rapide en magasin. C’est le top.

Réponse de cabesto.com

Navigation, commande et livraison parfaite, mais service client inopérant. Impossible d'obtenir les caractéristiques précises d'une chaise basculante pour moteur, mon message est resté sans réponse.

Réponse de Marc C

Merci de me répondre, mais 5 mails entre 9h51 et 9h58, c'est beaucoup

rapidité++ simplicité

Réponse de cabesto.com

Erreur de commande Site pas sérieux nul Service client très lent et aucune réponse

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément Notre service client vous apporte une réponse ce jour Cordialement Cabesto

Réponse de Margot M

Je n'ai pas eu de réponse ce jour Cordialement

Produit livré non conforme à la commande (PB de taille) offre commerciale accordee : code promo 5%

Réponse de cabesto.com

Bonjour Merci pour votre message Nous vous confirmons le remboursement de cette commande en date du 04/12/2023 Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Délai de livraison rapide au magasin de Pont en Royans avec un très bon accueil pour retirer le matériel.

Réponse de cabesto.com

Commande facile. Réception rapide. Livraison en magasin impeccable avec du personnel serviable.

Tout s’est bien passé !

Réponse de cabesto.com

Je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre sans m'avoir averti, il n'avait soi disant plus celui que j'avais commandé en stock.

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Veuillez nous excuser pour cette erreur de logistique, nous vous avons fourni une étiquette de transport prépayée afin de nous renvoyer les mauvais articles recu. Nous sommes dans l'attente de votre retour Bien cordialement Cabesto

Très bien, site très fonctionnel. L'achat se fait facilement et l'envoi est rapide et soigné.

Réponse de cabesto.com

Prix correct, délai de livraison passable

Entreprise sérieuse et fiable ! Merci

Réponse de cabesto.com

Commande et règlement aisé sur le site.

Réponse de cabesto.com

J'ai reçu un colis endommagé, je n'arrive pas à vous contacter en ce sens.

Réponse de cabesto.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément, notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter une solution. Cordialement Cabesto

C’est notre premier achat .

Réponse de cabesto.com

Le site est facile. La recherche de l'article est simple. La description des articles est très détaillée et les photos de l'article sont explicites. Livraison rapide avec un emballage renforcé et très soigné. Produit impeccable au déballage correspondant à mon attente. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande vivement ce site.

Réponse de cabesto.com

Beaucoup de temps pour recevoir ma commande ,service client pas facile à joindre mais quand on les a très réactif 1 journée après notre appel réception du colis

Réponse de cabesto.com

Pas de problème au niveau des délais de livraison mais déçue par rapport aux produits commandés...l'un est tout à fait conforme mais le second est la même erreur que ma commande précédente... même boîte à chaussure abîmée avec même paire de chaussures ne correspondant ni à la boîte ni à ma commande...comme si personne n'a tenu compte du retour et des mes remarques précédentes... Preuve en est, j'ai cru que le stock de ce produit (que j'avais apprécié il y a quelques temps)avait été renfloué dc j'ai pu recommandé alors que visiblement ce produit n'était tout simplement plus du tout en stock, vu ce que j'ai reçu... Le pire c'est que ça a été remis en ligne après mon retour dans la même catégorie alors que l'erreur était connue...c'est triste

Réponse de cabesto.com

Bonjour Madame, Merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous remontons immédiatement l'information auprès du service concerné Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Prix compétitif, livraison rapide, produit bien emballé, mais la facture est trop générique (simplement moteur hors bord 4 temps) ce qui me laisse un petit doute sur l'éventuelle application de la garantie. Il aurait fallu indiqué au minimum la marque et le numéro de série. La référence générique du moteur (modèle) est donnée via le code produit alphanumérique qu'il faut taper dans la barre de recherche de leur site. J'ai pris une photo de l'emballage et de son étiquette.

Réponse de cabesto.com

Site clair, c'est facile de trouver ce que lon cherche

Parfait je recommande

Réponse de cabesto.com

Parfait, rapide et bon prix

parfait merci

Content rapide efficace

Parfait RAS

Réponse de cabesto.com

Bonne description des articles proposés, des prix compétitifs, une bonne logistique de distribution.

Réponse de cabesto.com

bonjour très bien pas problème je re commanderez temps a la livraison je ne passerez plus par colisimo colis esquinter et livraison pas comme prévue merci

Réponse de cabesto.com

Livraison rapide et conforme a ma commande

Réponse de cabesto.com

Rapide en délai de livraison

Réponse de cabesto.com

site très lent au moment de ma commande seul bémol autrement très bien

Réponse de cabesto.com

Boîte arrivé rayé et silicone rayé également, on aurai dit que les lunettes ne sont pas neuf d’occasion

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre message Nous sommes navrées d'apprendre votre désagrément , vous pouvez nous contacter en suivant ce lien : https://www.cabesto.com/fr/contact/ Nous vous apporterons une solution Cordialement Cabesto

Produit reçu rapidement.

Réponse de cabesto.com

Expédition soignée et extrêmement rapide!! 👍👍👍

Réponse de cabesto.com

Bon site et des prix compétitifs !

Réponse de cabesto.com

Site bien organisé et bien référencé. Avec un prix de départ déjà très bon, j'ai pu profiter lors du Black Friday d'une promotion supplémentaire pour l'achat de mon ordinateur de plongée..

Top 👍 Livraison rapide !

Réponse de cabesto.com

très bien rient a dire merci

Réponse de cabesto.com

Livraison dans un magasin au top et dans les délais.

Réponse de cabesto.com

pas satisfait commande toujours pas livrée incomplète depuis la date de la commande du 18 novembre je vous ai téléphoné trois fois pour ma commande, vous m'avez répondu toujours en cours c'est pas logique d'avoir reçu la moitié de ma commande

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur En effet votre commande a fait l'objet de deux envoies, un livré en date du 23/11, le second est en cours de livraison par Chronopost et devrait arriver sous 24/48h au point de retrait chois: ISHAAN COSMETIQUE ET BAZAR - 1 RUE DE MORANGLES - 95820 - BRUYERES SUR OISE - FR Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Site complet avec du choix quant au matériel proposé et tarifs corrects Livraison rapide Aucun problème.

Réponse de cabesto.com

Je n'ai pas pu tester (le paddle en hiver c'est compliqué), mais la livraison est très rapide, bien emballé.

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre avis une fois que vous auriez essayé le produit. Nous restons toujours disponibles.

Réponse de cabesto.com

service rapide et efficace conforme à la commande.

Réponse de cabesto.com

Livraison rapide et sérieuse merci

Réponse de cabesto.com

Site très simple d'utilisation, très bien tenu au courant de l'avancer de la commande rien à dire

Réponse de cabesto.com

Très bien pour le contenu des commandes mais reste à améliorer la disponibilité des produits trop souvent en rupture de stock

Réponse de cabesto.com

Mon colis était endommagé à la réception. J'ai téléphoné au service client - changement effectué sans soucis - super service et attentif à tout problème.

Réponse de cabesto.com

Je n’ai pas reçu ma commande mais celle d’une autre personne Erreur d’étiquette

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Notre service a pris contact avec vous et attend votre retour s'il vous plait Cordialement Cabesto

Réponse de Ptrick G

Colis retourné le jour même! Depuis pas de nouvelles!