Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326 avis depuis le 12/01/2022

Très bon service super rapide Très bien

suite à une expérience du 16/06/2022

Ils sont de bons conseils et sont réalistes sur la durée de mise à disposition des produits

suite à une expérience du 23/05/2022

Rapide, efficace et bon matos ! Merci

Super shop et équipe

suite à une expérience du 11/06/2022

Livraison conforme à la commande

suite à une expérience du 06/06/2022

Nickel, rappel pour ajuster la commande, contact chaleureux, et service au top.

suite à une expérience du 14/06/2022

J'ai commandé un sellette loustic 2 pour mon fis de 3 ans. La sellette avait une défaut de fabrication concernant à la sécurité. Sûrement ce pas la faute à soaring Shop, mais ils ne sont pas vérifié le matériel avant de le vendre. Surtout ça aurait pu causer un accident.

suite à une expérience du 11/06/2022

Un petit oubli dans la commande initiale, très vite rattrapé et très bien reçus ! Ils sont au top du sav! Encore merci pour votre réactivité et gentillesse !

suite à une expérience du 13/06/2022

J'ai commandé des livres et ils sont arrivés vite et bien.

suite à une expérience du 14/06/2022

Très bonne qualité de serivce, livraison rapide.

suite à une expérience du 16/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soaringshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soaringshop.fr

Soaring shop est un site de e-commerce, situé en plein cœur des Pyrénées. C'est parce que nous sommes, au départ, passionnés par les sports de montagne et le parapente, que nous sommes basés, depuis 1989, à Luchon, aux pieds des hauts reliefs et entourés des plus grands sites de parapente du massif. Soaringshop est spécialisé dans le matériel de parapente, ski de randonnée, escalade, alpinisme, randonnée, bivouac mais aussi dans les vêtements urbains, techniques pour le ski et la montagne. Trouvez ce dont vous avez besoin parmi nos 3000 produits et notre centaine de marques outdoor. Soaring dispose aujourd'hui de 4 magasins situés à Luchon. Nous proposons également la location de matériel de montagne, de ski et de ski de rando ! Notre équipe est composée d'experts en parapente et en sports de montagne. Nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre expérience pour sélectionner les meilleurs produits du marché en termes de qualité, d'innovation et de sécurité. Nous mettons en avant et nous essayons de valoriser les marques françaises telles que Neo, Supair, Nervures, Petzl, Blue Ice. La totalité de nos produits parapente ont été testés par notre équipe d'experts dirigée par Marc Boyer pilote test En depuis 1989. Commandez votre équipement de parapente, ski de randonnée, escalade, alpinisme, randonnée et bivouac sur Soaring Shop ! Toute l'année, bénéficiez des dernières nouveautés, de promotions exclusives et de tous les conseils de nos experts pour bien choisir votre matériel.

SOARING
31 Rue Sylvie