Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 465 avis depuis le 12/01/2022

Parfait comme toujours !
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/10/2022

Équipe de pros, à l'écoute et avide de bons conseils!
le 28/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Rapide et attentionné (fadeau)
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Tout, bon commande et livraison rapide. Matériel parfait
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Beaucoup de choix et surtout très rapide sur l’envoie. Je recommande.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Service au top !
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Transaction sans problème, délai + conformité, sans souci !
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Excellent. J'ai dommandé des manchons pour les offrir à mon fére. La commande fut expédiée en un temps record (plus fort qu'Amazon !) Shop très profesionnel. Produit de qualité, communication efficace.
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

délai impeccable
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Équipe Pro : accueil sympa, conseils adaptés à la pratique, prix corrects et envoi rapide ! Merci à Marc Boyer et son team !
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soaringshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soaringshop.fr

Soaring shop est un site de e-commerce, situé en plein cœur des Pyrénées. C'est parce que nous sommes, au départ, passionnés par les sports de montagne et le parapente, que nous sommes basés, depuis 1989, à Luchon, aux pieds des hauts reliefs et entourés des plus grands sites de parapente du massif. Soaringshop est spécialisé dans le matériel de parapente, ski de randonnée, escalade, alpinisme, randonnée, bivouac mais aussi dans les vêtements urbains, techniques pour le ski et la montagne. Trouvez ce dont vous avez besoin parmi nos 3000 produits et notre centaine de marques outdoor. Soaring dispose aujourd'hui de 4 magasins situés à Luchon. Nous proposons également la location de matériel de montagne, de ski et de ski de rando ! Notre équipe est composée d'experts en parapente et en sports de montagne. Nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre expérience pour sélectionner les meilleurs produits du marché en termes de qualité, d'innovation et de sécurité. Nous mettons en avant et nous essayons de valoriser les marques françaises telles que Neo, Supair, Nervures, Petzl, Blue Ice. La totalité de nos produits parapente ont été testés par notre équipe d'experts dirigée par Marc Boyer pilote test En depuis 1989. Commandez votre équipement de parapente, ski de randonnée, escalade, alpinisme, randonnée et bivouac sur Soaring Shop ! Toute l'année, bénéficiez des dernières nouveautés, de promotions exclusives et de tous les conseils de nos experts pour bien choisir votre matériel.

SOARING
31 Rue Sylvie