-
A. A.
16 déc. 2021
Avis spontanéExcellent centre de formation
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis spontanéTrès bonne école à distance j'ai adoré.
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis spontanéTrès bien
-
A. A.
11 déc. 2021
Avis spontanéTrès bonne formation de massage bien êtres, un site facile à utiliser. Les professeurs disponible top pour apprendre à distance. Je la recommande sans hésitation.
-
A. A.
11 déc. 2021
Avis spontanéFormation complète. Vidéos bien faites et très claires. La prof au top. J'ai passé un bon moment et j'ai pu pratiquer le massage juste après avoir obtenu mon diplôme. Vraiment recommandé
-
A. A.
10 déc. 2021
Avis spontanéFormation très complète, professeur disponible, très bon contact. Juste dommage les lieux de passage d’examen, il devrait y en avoir plus.
-
A. A.
10 déc. 2021
Avis spontanéTrès bonne formation ! Bon suivi
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis spontanéTrès bonne formation Des cours interactifs très intéressants vu le distanciel il faut compléter avec des stages
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis spontanéSite très bien fait facile à utiliser
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis spontanéParfait
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis spontanéEcole sérieuse avec une équipe sérieuse et professionnelle. Inscription rapide, bon suivi, disponible et à l'écoute.
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis spontanéC'est une école où l'on peut apprendre à distance avec des supports assez complets et des professeurs en vidéo qui expliquent correctement le métier recherché. Après en ce qui concerne le massage bien être, il manque peut être un peu de vidéos de pratique qui serait sans plusieurs coupages mais à, part ça une école que je reconmmandrais. Merci beaucoup
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis spontanéJe suis ravie de ma Formation que j'ai réussie avec succès. Très Bon site e-learning, des cours Très complets et un suivi pédagogique Excellent, je recommande vivement cette école
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis spontanéExcellente école .a l écoute de l éleve .résultat excellent .école a recommander
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis spontanéJ’ai été très satisfaite du suivis et des cours en direct et le faite de pouvoir payer en plusieurs fois ça a été très pratique encore merci
-
A. A.
2 déc. 2021
Avis spontanéL’accompagnement et les méthodes explications sont à revoir. On se retrouve souvent seule face à ses doutes, il faut être débrouillard pour suivre une formation à distance et je l’ai bien remarqué.
-
A. A.
12 nov. 2021
Avis spontanéOrganisme de formation très bien, les cours sont bien et on nous appelle régulièrement pour savoir si tout va bien
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis spontanéBonjour J ai suivi avec succès cette formation disponibilités et réactivité seront les maîtres mots qui caractérisent le sérieux et l investissement des encadrants qui nous suivent pas à pas tout au long de la formation…. Attention il faut tout de même de la volonté du recul de l investissement de votre part et surtout de l honnêteté car même si les intervenants sont derrière l écran ,le client sera toujours un sanctionneur en cas de faux pas mais un bon repère pour analyser vos points à améliorer ….
-
A. A.
19 août 2021
Avis spontanéTrès bonne école ! Formation complète avec des professeurs à l’écoute, qui explique très bien et avec un bon suivi !
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis spontanéAu début j'étais sceptique car j'avais fait une formation mais pas avec campus des écoles et c'était nul puis j'ai décidé de me lancer avec campus des écoles et franchement wouah le top du top service à l'écoute rien à dire un service impeccable qui vous accompagne jusqu'au bout de votre rêve franchement si vous voulez une formation avec campus des écoles allez y les yeux fermer vous ne le regretterez pas un équipe non seulement à votre écoute d'une patiente incroyable je ne suis pas déçue du tout même les professeures sont super génial ils prennent le temps de répondre à votre question une véritable équipe quoi je vous la recommande n'hésitez plus foncez vers campus des écoles vous ne le regretterrez pas
Avis affichés par ordre chronologique