pstb.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27 avis depuis le 01/09/2023

Informations pstb.fr

Paris School of Technology & Business

Paris School of Technology & Business se propose de réinventer l’école de demain en lançant des programmes qui mixent Technology et Business. Ces programmes hybrides visent à convertir les nouveaux challenges d'aujourd'hui en opportunités, tout en répondant aux attentes des entreprises et des nouvelles générations. Paris School of Technology & Business propose des formations hybrides en Informatique et Commerce. BTS, Bachelor, Licence Pro, Mastère en alternance.

41 Rue Chanzy 75011 Paris

Enseignement et formation

Contacter Paris School of Technology & Business

Bonne école

J'ai bien aimé l'ambiance, la direction est très gentil et sympa. Et le système éducatif est riche et bien planifier

Réponse de pstb.fr

Merci infiniment pour votre retour positif sur l'ambiance et la direction de notre école, ainsi que sur notre système éducatif à la Paris School of Technology & Business. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère conviviale et accueillante de notre établissement, ainsi que la gentillesse et la sympathie de notre équipe de direction. Chez PSTB, nous valorisons un environnement chaleureux où chacun se sent soutenu et respecté.

Bonne ecole

Bonne école

Good

Super école 👌🏾

C’est une bonne école surtout la formation cybersécurité

Réponse de pstb.fr

Merci ! Nous essayons d'améliorer nos formations grâce à vos retours !

C magnifique!! 😍😍😍🎉

La formation contient les notions pour améliorées compétences en data. Aussi, elle nous donne l’accès à des expériences en entreprise pour développer notre vie professionnelle. Nous avons la possibilité d’être en alternance pour favoriser les compétences professionnelles aussi.

Réponse de pstb.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire précis et intéressant. Grâce à vous, nous améliorons nos formations et l'expérience de nos étudiants :)

Les profs sont compétents

Formation génial et profs compétents. L’ambiance est hyper sympa aussi

Merci beaucoup Aziz ! :)

Une très belle expérience

Réponse de pstb.fr

Nous essayons d'améliorer l'expérience de tous les étudiants ! Merci pour votre avis ! :)

Merci PSTB pour cette opportunité de vivre une expérience merveilleuse à la fois éducative et enrichissante sur le plan personnel.

Réponse de pstb.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la Paris School of Technology & Business (PSTB). Nous sommes extrêmement heureux de savoir que votre passage chez nous a été à la fois éducatif et personnellement enrichissant. Notre objectif est de fournir une expérience complète qui ne se limite pas seulement à l'aspect académique, mais qui contribue également au développement personnel de nos étudiants.

Très bonne formation et un local sympa et futuristic

Une belle école , les gens sont sympas et j'aime l'atmosphère

Réponse de pstb.fr

Parfait ! Tout ce que nous essyons de mettre en avant :)

Très bonne école ! Les professeurs sont dynamiques et à l'écoute des élèves !

Excellente école avec des professeurs compétent et motivé . École moderne avec des équipements au top. Je recommande.

Très bonne école, bons professeurs et intervenants, équipe pédagogique au top ! Super ambiance et vie associative. Je recommande!!!

Réponse de pstb.fr

Merci Maria-Lina, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs sur la Paris School of Technology & Business. Nous sommes ravis d'apprendre que notre corps enseignant, ainsi que notre équipe pédagogique, ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience au sein de notre école. Nous vous souhaitons une continuation fructueuse dans vos études et vos projets futurs, et espérons vous voir bientôt lors de nos événements ! L'équipe PST&B

J’aime beaucoup cette école car il y a bcp d’événements.

Réponse de pstb.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de réaliser des évènements et des rencontres avec nos étudiants, pour que les étudiants se sentent bien à l'école !

Très bonne école

Réponse de pstb.fr

Merci Sawsane, Nous essayons de tout mettre en œuvre afin de satisfaire nos étudiants au sein de PST&B ! L'équipe PST&B

très bonne école !

Réponse de pstb.fr

Pst&b, est l’école par excellence pour ceux qui savent que l’avenir et dans la tech et le business. Avec des formations de qualités et des cours passionnants, vous serez sûrs d’apprécier chaque cours, et d’avoir un métier que vous aimez, pour ne pas à avoir à travailler un seul jour dans votre vie.

Réponse de pstb.fr

Cher Isaac, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre établissement, la Paris School of Technology & Business. Nous sommes ravis d'entendre que nos formations en technologie et business ont répondu à vos attentes et que vous avez trouvé nos cours à la fois de qualité et passionnants. Notre objectif principal est d'assurer que nos étudiants soient parfaitement préparés pour un avenir dans ces domaines dynamiques et en constante évolution. Votre retour d'expérience confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en PST&B. Cordialement, L'équipe de la Paris School of Technology & Business

Jadore pstb , on se sent chez nous , c’est notre 2 eme maison . Les cours sont top et les profs aussi

Réponse de pstb.fr

Merci infiniment pour votre retour enthousiaste sur votre expérience à la Paris School of Technology & Business. Nous sommes extrêmement touchés de savoir que notre école représente une "deuxième maison" pour vous. Cela reflète notre engagement à créer un environnement accueillant, inclusif et propice à l'apprentissage. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous trouvez nos cours et nos professeurs à la hauteur de vos attentes. Notre équipe pédagogique travaille sans relâche pour offrir une éducation de qualité et inspirer nos étudiants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre "seconde maison" ! Cordialement, L'équipe de la Paris School of Technology & Business

L’école est super, personnel très à l’écoute et formation très complète !

Réponse de pstb.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur notre école, la Paris School of Technology & Business. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel attentif et nos formations complètes. L'écoute et le soutien de nos étudiants sont au cœur de notre mission. Nous nous efforçons de fournir une éducation de qualité et un environnement d'apprentissage qui répond aux besoins et attentes de nos étudiants. Cordialement, L'équipe de la Paris School of Technology & Business

Je suis très satisfaite de cette année 2022-2023 d'étude à Paris School Technology of Business (PST&B) qui a été très riches sur le plan professionnel que sur le plan humain. L’école est incroyable dans tous les sens tu termes, incroyable sur le contenu, incroyable sur sa proximité avec les étudiants, exceptionnel sur la bienveillance des enseignants et consultants . Le programme répond aux besoins actuels et futures du marché du travail et prépare les étudiants aux compétences et méthodes recherchées par les entreprises. Je tenais à remercier la sympathie, l’engagement de Claude, Mahdi, Alexia, Marine, Mikael et bien sur la disponibilité d’Armand (une personne formidable, à l’écoute pour un directeur d’établissement). Mohamed i

Réponse de pstb.fr

Bonjour Mohamed, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre avis positif sur votre expérience d'étude à PST&B pour l'année 2022-2023. C'est un immense plaisir de savoir que votre année académique a été aussi enrichissante sur les plans professionnel et humain. Nous sommes particulièrement fiers que notre programme réponde aux besoins actuels et futurs du marché du travail, et nous nous efforçons constamment de préparer nos étudiants aux compétences et aux méthodes recherchées par les entreprises. Votre satisfaction est une validation importante de ces efforts. Nous sommes également touchés par votre reconnaissance envers notre équipe. Nous vous remercions encore pour avoir partagé votre expérience, et nous espérons que vous continuerez à prospérer dans vos études et votre parcours professionnel. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de PST&B

Le site est très accueillant et très ergonomique. Il correspond bien à l’image de l’école.

Réponse de pstb.fr

Bonjour Lucas, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur notre site web. Nous continuerons à travailler pour maintenir et améliorer notre site web afin de répondre aux besoins de notre communauté. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Votre retour est précieux pour nous. Merci encore pour votre appréciation positive de notre site web. Cordialement, L'équipe de PST&B

Une super école dans laquelle je m’épanouie 👍 Équipe présente et à l’écoute.

Réponse de pstb.fr

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous épanouissez à PST&B. Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos étudiants et à la création d'un environnement dans lequel ils se sentent soutenus et pris en charge. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à vous épanouir et à réussir dans vos études à PST&B. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs académiques et professionnels. Cordialement, L'équipe de PST&B