cartondemenagement.com

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2175 avis depuis le 18/08/2017

Informations cartondemenagement.com

CARTON DEMENAGEMENT

Distribution de carton déménagement, organisez votre déménagement avec les cartons déménagement, vente en ligne de 100 produits pour protéger, déménager, emballer, expédier tous types de produits. Livraison ultra-rapide en 24/48h dans toute la France

14 IMP DES MOINES BP60004 91415 DOURDAN

Choix, simplicité circulation du site, respect des délais. C'est bien. Promesses tenues

Commande reçue rapidement et cartons Solides. Je recommande.

facile d utilisation

Voilà une semaine que j'attends mas cartons mon chantier en est d'autant retardé c'est inadmissible

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour En effet cela ne correspond pas à la prestation que notre transporteur doit vous apportez. Nous lui faisons part de cette négligence et vous présentons nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Notre service après-vente est à votre disposition au 01.64.59.25.10. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons que votre déménagement s'est déroulé dans les meilleures conditions. L'équipe CARTON DEMENAGEMENT

Les produits sont parfaits. Par contre la livraison c'était compliqué. Il y avait 3 colis. Je les ai reçus à différents endroits et à différents moments.

Commande parfaite, livrée en 2 jours. Parfait! Juste si comme moi vous ne recevez pas de mail de confirmation, bien vérifier les indésirables : les messages avaient été classés directement à cet endroit. Sinon je recommande!

Très bon traitement de ma commande de plus j ai reçu un très efficace accueil téléphonique.

Une super équipe qui est à votre écoute et qui se bataille pour vous quand les livreurs ont perdus votre colis

Site facile à utiliser.

Site clair et navigation agréable. Prix intéressants, livraison très rapide.

Problème de livraison. Mais très bonne réaction après le mail envoyé. Ils ont reagis rapidement .très consciencieux.

Livraison soignée et dans les temps annoncés! (Livraison express à 15€)

Pas de problème livraison rapide

Très bien service efficace et rapide

Du choix et des prix

Parfaitement satisfaite de ma commande : grands et petits cartons + penderie : solide, rapide.

R.A.S,QUALITÉ-PRIX SUPER

C’est la 3ème fois que je commande sur ce site, la qualité des cartons est en baisse +++ et le prix monte, impossible d’empiler 3 cartons les uns sur les autres au risque qu’ils s’écrasent Par contre livraison rapide et efficace Pour déménager uniquement des affaires légères

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous sommes navrés que nos caisses estampillées LNE qui répondent à un cahier des charges bien spécifique avec des normes déménageurs, respectées et suivies, n'aient pas réussi à satisfaire vos attentes. Nous transmettons vos remontées constructives à notre bureau d'étude et vous remercions pour votre avis Nous espérons que votre déménagement s'est déroulé dans les meilleures conditions malgré ce désagrément. Cordialement. L'équipe Carton Déménagement.

Depuis ma commande du 20 je n'ai toujours pas été livrée j'attends toujours mes cartons de déménagement un transporteur de m----

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous tenons à nous excuser pour ce dysfonctionnement. Nous vous proposons de vous apporter une solution en nous contactant au 01.64.59.25.10 Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons que votre déménagement s'est déroulé dans les meilleures conditions. L'équipe CARTON DEMENAGEMENT

Tout a été parfait de la commande à la livraison ! N oublions pas la qualité Je recommande !

Parfait, produits d'excellente qualité. Mais le transporteur ne prévient pas assez à l'avance de sa venue, pas facile de s'organiser

Site très clair

Rien à dire.

délais respectés voir écourtés, suivi colis conforme

Prix accessible, facile à trouver ce qui intéresse

livraison rapide, parfait

La livraison a été catastrophique, DPD est complètement incapable de respecter des horaires, ou de donner des informations valables. De plus les colis sont arrivés très abîmés. Le reste est OK.

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre avis car cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Souhaitant conserver toute votre confiance, nous avons fait remonter votre commentaire au service logistique afin d’analyser et rectifier ce soucis avec la plus grande attention. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe CARTON DEMENAGEMENT

Commande reçue dans les temps.

Excellent service, livraison sans difficulté et dans les temps

Tout est très bien, simple et efficace, merci.

Rapide efficace.Les cartons commendés sont simple cannelure. (Cartons livres et cartons std). Rien a redire livraison dans les temps...

Très professionnel. Commande reçue rapidement.

Les commandes sont livrées entre 9h00 et 16h00 par le transporteur. Tant pis si vous n'êtes pas chez vous....j'ai du faire déplacer un ami pour récupérer ma commande en agence... livraison qui a bien mis 1 semaine pour arriver....je ne conseille vraiment. Chez Leroy Merlin, commande le soir vers 17h00 et livraison au pied de mon immeuble le lendemain matin...

Rapide et pro

Rien à dire pour le site

Simple, efficace, souple, rien à redire.

Tout est super, il ne manque plus à ce que les cartons qui contiennent les cartons arrivent dans un bon état plutôt que déchires. Sinon c'est vraiment top, réactivité, service, carton de qualité.

très bien à part que pour l'heure de livraison: c'était entre 9h et 18h et leur livreur est venu à 17h, autrement le délai, le kit, le délai de livraison, la politesse du livreur... étaient parfait

Excellent service, les moins chère du marché

Navigation site et livraison parfait, épaisseur du cartonnage un peu juste, distributeur de scotch classique, perso je n’arrive pas à bien m’en servir..

Livraison rapide. Excellent suivi de commande. parfait pour moi !!!

Livraison comme prévue. Produits bien emballés

9/10. Site facile d'accès lisible et accessible à tous. Niveau tarif c'est plutôt correct et la livraison est rapide.

Les cartons sont très fins, pas robustes. Pas génial pour un déménagement où tu peux avoir des choses lourde comme des livres, ou des choses fragiles comme la vaisselles.

Top et resistant

Malgré un petit oubli dans le colis initial, le staff a su avec beaucoup de réactivité réparer cet oubli en nous adressant les éléments manquants dans les plus brefs délais. Bravo pour votre professionnalisme ! et pour le suivi car c'est très appréciable d'avoir quelqu'un au téléphone qui vous contacte pour savoir si vous avez bien reçu l'élément manquant ! Merci encore.

Navigation simple et choix rapide sur le site. Livraison propre et rapide en moins de 4 jours.

Commande toujours pas reçue en totalité. Aucune trace des colis manquants. Très déçue

Réponse de Morgane H

C'est très aimable à vous mais cela ne trouve tjs pas une solution. J'ai payé presque 200 € pour au final me retrouver avec 20 pauvres petits cartons, du scotch et du bulle. Pas de nouvelles du transporteur qui est totalement incompétent et qui se moque complètement des clients. Sans oublier une livreuse qui se f... de la tête des clients en donnant un rdv de livraison sur un jour non travaillé pour eux Aucune compensation ni même de proposition de me retourner mes produits manquants. Rien !!

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous espérons que la remise commerciale effectuée par notre service après vente compense en partie l'ensemble de vos désagréments et nous vous présentons de nouveau nos excuses Nous vous souhaitons un très bon déménagement L'Equipe CARTON DEMENAGEMENT

Réponse de Morgane H

Je vous remercie pour ce geste ainsi que pour la gestion du dossier par Christelle. Concernant le choix du transporteur, en tant que client, je ne peux que vous inciter à ne plus collaborer avec DPD. Bien cordialement Mme HERVE

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous prenons note de votre recommandation cordialement CARTON DEMENAGEMENT

Livraison très lente, plus de deux semaines

Réponse de David S

Bonsoir, et merci pour votre message rapide. En plus, le chauffeur arrive fâché, à 18h58 le soir, sans suivre les instructions d'où se garer et me rappeler. Quand je lui montre les instructions claires dans la fiche il dit, que "je ne les ai pas lu".

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément . Souhaitant conserver toute votre confiance, nous avons fait remonter votre commentaire au service logistique afin de rectifier ce souci avec la plus grande attention. Nous vous souhaitons une excellente journée L'Equipe CARTON DEMENAGEMENT

Impeccable.

Ponctualité ! Très bien.

Excellente livraison très rapide carton de très bonne qualité. Bravo

Navigation sur le site fluide et livraison extrêmement rapide.

La qualité et solidité du matériel reçu n'est pas du tout à la hauteur de mes esperances en faisant appel à ce site. Kit de déménagement t3. Je ne recommanderai plus sur ce site

Réponse de Paul M

Certains cartons envoyés par Amazon répondent certainement à cette même norme et sont pourtant de meilleure qualité....votre argument sur les normes ne tient pas la route...tout comme les cartons...désolé

Top ! Simple, précis et concis !

Commande facile à faire. Livraison conforme et produits parfaits.

2ème commande et toujours autant satisfait. Transport et qualité des cartons au rendez vous. Une adresse à garder précieusement.

Le site est bien conçu, les kits sont tellement pratique pour les personnes qui ne connaissent pas les quantités ;)

Ras conforme

Je suis totalement satisfaite par la gestion de ma commande : de sa prise en charge, en passant par son suivi parfait et d'une grande qualité, jusqu'à sa livraison par votre prestataire. Mention d'excellence à Chrystel POIBLEAUD et au livreur (identique pour les 2 livraisons). Je les remercie tous deux très sincèrement pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur réactivité, leur sympathie et plus encore. Bonne journée.

intuitif

Service rapide et personnalisé

Cette fois tout s'est très bien passé après une réclamation qui a été prise en compte rapidement. Pour compenser le retard occasionné les frais de port m'ont été offerts.

Livraison rapide et sérieuse. SAV parfait ! C’est rare d’être aussi bien reçu au téléphone et ma demande a été traitée efficacement.

Points positifs : rapidité de la prise en compte de ma commande.. bon rapport qualité prix des cartons.. Points négatifs : un carton retrouvé lacéré par un coup de cutter.. fonctionnement du dérouleur laissant à désirer.. et le pire pour moi est le transporteur qui n a pas respecté les consignes de livraison : j ai perdu une matinée entière à attendre ma commande prévue livrée à domicile.. Après recherche J ai appris qu elle avait été déposée en point relai sans même m en aviser ! Grrr...

Réponse de cartondemenagement.com

Cartons de très bonnes qualités. Les yeux fermés vous pouvez y aller. Merci pour le service rendu.

Rapidité de la livraison et conforme à la commande

Site est bien. Mais les cartons ne sont pas solides, trop souples.

Très bien, rien à redire, commande qui s'est très bien déroulé. Livraison rapide, Merci

la commande est arrrivee plus rapidement que prevue , la qalite generale des cartons est bonne ils sont suffisament epais pour des objets courants ( pour la vaisselle preferez des cartons renforces ) .Pour ma part un seul point a ameliore : la qualite du scotch qui est un peu fin a mon gout .

Commande conforme. Livraison dans les délais. Parfait.

Super !

bon produit et livraison rapide , merci .

parfait et très rapide!

Les cartons sont bien. La livraison est chère et pas très pratique. Le livreur ne tient pas compte des jours où l'on est présent chez soi ou pas. IL dit qu'il arrive et tant pis si on n'est pas là.

très bien et le sourire en plus !

livraison rapide. Que du bonheur

La commande n etait pas complète mais le sav au top très réactif. Ils m ont de suite renvoyer les produits manquants.

Prix corrects, rapidité et qualité d'expédition.

livraison conforme, colis état impeccable et ultra rapide, car plus rapide que le délai initial annoncé, alors un seul mot Bravo!

Correspond très bien aux attentes

La commande reçue ne correspond pas à la commande passée... grosso modo les quantités manquantes sur une référence ont été "rattrapées" avec des modèles en plus d'une autre référence elle aussi commandée. Une erreur ou un arrangement unilatéral :/ sans avoir été avertie. Des cartons abimés (un peu) (écornés ou avec des coups) dans les grands cartons Qualité conforme semble t'il au descriptif. Prix correct

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous ne retraçons pas de réclamation de votre part. Nous vous proposons de vous apporter une solution en nous contactant au 01.64.59.25.10 Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe CARTON DEMENAGEMENT

Il y avait une erreur sur la marchandise, mais cela a été rectifié immédiatement et j’ai reçu les bons cartons dès le lendemain. Merci beaucoup.

Super rapide efficace.

La plupart des cartons sont arrivés en mauvais état (avec des trous).

Réponse de cartondemenagement.com

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Notre service après-vente est à votre disposition au 01.64.59.25.10 afin de trouver une solution au souci rencontré et vous apporter satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe CARTON DEMENAGEMENT

Envoi rapide et soigné Cartons de qualité Je recommande

La livraison pose problème. Payé 15 € pour une livraison express qui est arrivée 3 jours plus tard. Le service client est bien sympathique mais les prestataires choisis pour la livraison ne sont pas compétents. Je m'attendais à un geste commercial, on ne m’a pas proposé un remboursement des frais de port.

rapide et sans problème

Super, non seulement les cartons sont de bonne qualité mais l'entreprise est sérieuse ! En effet, il manquait un article à la livraison et ils me l'ont renvoyé aussitôt ! C'est rare et honnête de leur part... Je suis entièrement satisfaite !

Bons produits - Bon service - Bon avis

Une partie de la commande n'a pas été livré au premier envoi et n'est arrivée qu'aprés le déménagement dont toutes les tringles des cartons penderies