castafiore.fr

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

141 avis depuis le 22/04/2022

Informations castafiore.fr

Castafiore

Castafiore est une marketplace dédiée à la joaillerie vintage et seconde main.

15bis boulevard Jules Sandeau 75016 PARIS

Contacter Castafiore

Très belle bague pas du tout déçue. Envoie rapide. Équipe tres Disponible qui répond rapidement aux mails. Très contente je recommande vivement.

Excellent contact,échanges sérieux très professionnels à toutes mes questions posées en ligne. Accueil et réception parfaits au siège parisien. Professionnalisme total.

Tout parfait même livrée ce jour 1 mai !

Excellent achat 2 e bague que j achète chez Castafiore. Des personnes à l écoute qui font preuve y d un grand professionnalisme, d une grande gentillesse et d une grande réactivité. Je recommande fortement.

Je suis plus que ravis de mon achat le colis a été expédié rapidement et les personnes en charge de ma commande mon bien expédié tout le déroulement par téléphone je recommande ce site

Objet conforme au descriptif. Les lumières des photos font pourtant paraître les diamants plus brillants ! Le poli est impeccable. Merci !

Très bon accueil, personnel agréable.

A clear and easy to use website, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Très jolie bague égale à mon attente Merci beaucoup

Je suis tres contente avec le service d'Anne et de Lisa! Elles on fait mon achat d'une bague tres facile;ca sera assez difficile d'attendre DHL qui va delivrer ma jouallerrie. I recommend CASTAFIORE highly! The jewelry is different and lovely, and you will get the help you need!

D'adorables bijoux, si variés et si abordables, qu'il est bien difficile de ne pas craquer ! et toujours un charmant accueil et de bons conseils. Pour les amateurs de bijoux, c'est la caverne d'Ali Baba cachée sur l'île au Trésor...

Je n ai jamais eu la bague commandée. Soit disant qu'elle a été perdue.

Toujours été plus que satisfaite !

Article expédié avec énormément de retard mais le personnel du site castafiore est en revanche efficace, réactif et agréable.

Juste lamentable, on vous explique que vous ne serez livré que sous couvert de la décision d’un vendeur -qui quand bien vous avez acheté et payé l’article- réserve toute  « exclusivité » à ses propres clients ! Libre à soi d’accepter d’être relégué en seconde zone tel un acheteur de second choix -si toutefois le vendeur n’a pas trouvé meilleur preneur parmi ses clients privilégiés-. Les codes se perdent…

Site très sérieux je recommande, j’ai reçu mon bijou très rapidement, très bien emballé comme neuf, je suis ravie .

Très bons conseils

Contact très agréable et compétent, service formidable et la bague est encore plus belle en réalité que sur les photos !

Le seul point négatif est que je n’ai pas pu payer directement, même en essayant à plusieurs reprise. Sinon, l’accueil d’Anne ou Lucie était chaleureux et très pro. Pour l’instant je ne peux parler de livraison car la bague est à l’atelier pour l’agrandissement. Mais je suis sûre que tout ira bien.

Very helpful and gorgeous products

Je parle de l’accueil au téléphone et la gentillesse de la personne qui a trouvé des solutions pour le paiement Merci encore

Le site n'est pas très rassuran !....., le paiement n'a pas fonctionné du 1er coup...3 fois, et cela ne venait pas de notre banque, puisquenous avions l'accord de celle-ci, mais pas confirmépar le site....on a crûa un site frauduleux, mais heureusement nous avons eu plusieurs contacts téléphoniques.... nous avons dû faire un virement......un peu compliqué !

Excellente communication, l'équipe est top ! Un grand merci à Lisa et Juliette pour tout le suivi jusqu'à ma commande, impatiente de recevoir ma jolie bague.

Perfect help in my decision

Très bons conseils Merci Anne, Charlotte, Clément Bijoux « vintage » toujours superbes Mon site « pre owned » préféré Je suis fan . Philippe

The service was impeccable, quick responses, everything clear throughout

Magnifiques boucles d oreille. Envoyées Rapidement. Emballées soigneusement. Très bonne communication téléphonique et par mail. Je recommande vraiment.

Le site est bien fait et efficace. L’objet acheté correspond parfaitement à son descriptif et livraison sécurisée et très rapide. Je recommande!

bien, vraiment bien !

Cette première expérience était parfaite 🤩

Service etait tres bite et tres facile!

Excellent. Commander un bijoux sans quitter son fauteuil et le recevoir 2 jours après, c'est TOP !

Très professionnelle réponse rapide très contente du pendentif cartier merveilleux je recommande ++++ merci encore à vous

Site très sympa où on trouve des merveilles raisonnables …..

Achat sans soucis : commande expédiée rapidement. Parfait état bague comme neuve et correspondant à la description.

Merci de m’avoir fourni ce que je voulais au prix souhaité. Merci pour votre rapidité également !

A great experience. Serious, easy an perfect. great professionals, compliments for your website and your way to comunicate! I love everything!

2ème achat sur ce site : toujours très sérieux. Commande arrivée avant Noël. Suite à ma demande de suivi, j'ai été rappellée quand le bijou a été expédié. Je recommande

Très satisfaite de ma commande reçue dans les temps et conforme à la description.

Simple, rapide, une très grande réactivité et amabilité du service client. Livraison sécurisé et très rapide. Je suis ravie de cette expérience.

livraison des las temps et contact agréable

Parfait et pour les renseignements très très serviable je recommande

cccc

tres satisfaite!

Tout est conforme avec une très grande rapidité d’envoi et un contact très facile avec le Service Client. Je recommande grandement ce site et vous remercie pour l’excellent produit que j’ai reçu. Ma femme était ravie.

Excellent, but discount code didn't work...!?

J'aurais aimé que la personne puisse demander au back office de comparer physiquement les 2 colliers que je lui indiqués et qui avaient la mlême deccription pour que je puisse acheter celui qui avait mla meilleure qualité de diamant et était dans le meilleur état: 7634512806048 https://castafiore.fr/products/collier-chaine-pendentif-or-jaune-diamant-3?_pos=8&_sid=e3c3de70d&_ss=r 8823663067463 https://castafiore.fr/products/collier-chaine-pendentif-or-jaune-diamant-6?_pos=12&_sid=e3c3de70d&_ss=r

tres facile - grande selection - merci!

J’ai eté tres bien reçu tres bien occupée de moi j’étais ravie !!!

3eme commande sur Castafiore et toujours aussi satisfaite du service client et de la qualité des bijoux proposés!!

Super service et hyper pro. magnifique sélection de produits ! j'ai trouvé un bracelet des années 80 que je cherchais partout!

Accueil téléphonique parfait. La conseillère a su répondre à mes questions de manière efficace. Il ne me reste plus qu'à recevoir mon bijou en espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes.

Equipe réactive et très à l'écoute des attentes du client... j'achèterai avec grand plaisir, si besoin, chez "castafiore"

1ère commande et très déçue. Les boucles d’oreille n’étaient pas disponibles immédiatement aucune indication ne le confirme sur le site donc remboursement en cours . J’avais des questions sur ma future commande, ligne injoignable.

Réponse de castafiore.fr

Chère Madame, nous sommes encore une fois sincèrement désolés de cette situation. Lors de notre échange téléphonique, nous vous avions expliqué les raisons de ce retard. En effet nous travaillons avec des partenaires professionnels et experts qui nous confient leurs bijoux et dans certains cas exceptionnels, les délais de livraison peuvent être rallongés de quelques jours. Notre équipe va rapidement prendre contact avec vous. Bien à vous.

Marketplace dédié aux bijoux de secondes mains, anciens ou vintages, qu'importe l'adjectif, l'objectif est de continuer à faire vivre des pièces magnifiques grâce à un grand choix, des bijoux, parfois rares et des prix pour toutes les bourses. Très important vous avez un interlocuteur...dans un monde où l'humain n'existe plus, vous pouvez téléphoner et parler à quelqu'un(dans mon cas Anne), demander d'autres photos, avoir des précisions sur les bijoux. L'envoi est rapide et soigné. Bref c'est sérieux et le plus important la garantie de faire plaisir.

Très satisfaite de mon acquisition. Personnel très attentionné et accueil de très grande qualité

Service fiable et rapide. J'ai dejà recommandé autour de moi.

Conditionnas d’achat optimales et Livraison très rapide d’un magnifique collier.

La recherche de ce que l’on souhaite trouver est aisée. Si l’on a des questions, on peut facilement joindre quelqu’un au téléphone . Enfin, le produit acheté correspond à mon attente.

Facile et fiable.

Le site tient ses promesses.

Parfait ! j'ajoute qu'une photo avec une bague portée à un doigt est importante

xxxxx

J'ai découvert ce site et j'ai été très agréablement surprise déjà par la variété des bijoux proposés et puis par la gentillesse et le professionnalisme des personnes avec lesquelles j'ai été en contact. Un grand merci.

J'ai eu un coup de foudre pour une bague ...! Très heureuse de mon achat, reçu rapidement.Belle qualité, correspond à la description, la taille est également correcte.Il y a de très belles choses sur ce site, à des prix variés.

Site avec beaucoup de choix. J’ai reçu des réponses très rapides à mes questions concernant les articles. J’ai reçu mes bijoux très vite.

Très bonne expérience avec le site Castafiore et son équipe qui a été disponible pour me conseiller et me permettre d’essayer un échantillon de bijoux au showroom. L’équipe a su faire preuve de réactivité et d’un grand sens commercial. Une bonne expérience !

Très réactif, article conforme, envoi soigné et rapide . Aucun problème . Merci .

Jusqu'ici tout va bien.!

très bien, produit conforme à a photo. Envoie rapide et soigneux. Très réactif.

Je suis très satisfaite, de tous les points de vue!

Un nouvel achat aussi simplement réalisé que les deux précédents . Équipe ultra professionnelle et reactive. Achat en toute confiance. Merci Charlotte et Anne À très bientôt Philippe

The website is easy to navigate and the team are responsive, helpful and delightful. A very pleasant experience to deal with the team and lovely items on the site

Article conforme à la description, envoi rapide et soigné, je suis ravie de mon achat

Produit arrivé bien emballé, parfait état

Bien dans l'ensemble...le bracelet est arrivé très bien emballé et livré dans les temps

sous réserve de bonne réception de mon achat, j'attribue une bonne note à ce service.

Livraison en 24 heures. Très satisfait.

Grand choix au départ, tri par filtre appréciable, facilité de paiement, récupération en main propre. Service de qualité, ravi du bijou acheté qui est encore plus beau qu'en photo. Je recommande.

Les actions info produit livraison et facturation sont parfaites

Site sérieux

Parfait je recommande !

Magnifique broche. Bien conseillée par Castafiore sur cette acquisition raisonnée.

TOUT BIEN

Service au top

öa Livraison à été un peu longue à cause des douanes.

Commande reçue rapidement, envoi soigné, et service clientèle réactif, je recommande ce site

Choix gigantesque et commande aisée.

le site est très bien fait, facilement lisible. A ma demande la bague m'a été présentée passée au doigt sur une main mobile. Très bon aperçu qui a facilité mon choix.

Trés content de mon achat En tout point conforme Réactivité et conseil Merci à Anne Je recommande Philippe

Conseil, réactivité, complément d'information sous forme de petite video mettant en situation la bague nous permettant de prendre notre décision finale reçu dans la journée même, merci Juliette ! délai, transport et suivi parfait. Je recommande vivement

Navigation très simple et claire. Envoi rapide et soigné

Bague Hermès parfaite description et conforme. Certificat à l’appui. Envoi sécurisé et personnalisé. Échanges chaleureux avec Charlotte j’espère que cette bague plaira à ma fille pour son 16e anniversaire. Merci!

J'ai reçu ma commande en 5j ( en comptant le dimanche). Ma commande a été livré sans son écrin d'origine ( Hermès), c'est un peu dommage pour faire un cadeau, par contre, le site m'a donné un certificat d'authenticité 👍

Je suis très satisfaite de ma commande et je remercie cette magnifique équipe Castafiore. Merci pour la confiance et la transparence que vous apportez à vos clients. Cordialement. E.B

Produit disponible a l'achat puis finalement pas en stock= déception

Site fiable facile à utiliser

Tout s’est très bien passé, j’ai pu voir le bijou qui m’intéressait dès le lendemain de mon premier contact avec le service commercial de la société. Il s’agissait d’une somme significative pour moi et j’ai beaucoup apprécié les conseils que j’ai reçus, sans jamais ressentir de pression de la part de Castafiore. Je recommande ce site, très sérieux et très professionnel, on se sent en confiance. En l’occurrence, les conseils ont été judicieux et la bague achetée plaît énormément à ma femme.

Satisfaite entièrement.

des personnes engagées et responsables, compétentes et sympathiques

Une très belle offre, clairement décrite et fidèlement photographiée, une communication transparente et un suivi parfait pour la mise à taille et l'envoi. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent trouver un bijou unique à offrir ou à s'offrir.

Super expérience ! le site et les bijoux sont magnifiques. Bravo pour le service et la sélection !

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais

L’accueil de Charlotte est personnalisé et vraiment agréable. Aucun forcing et une écoute et conseil authentique. Je recommande vivement, d’ailleurs, j’en ai déjà parlé à plusieurs amis. Le concept de Castafiore est génial et le site très bien conçu. Bravo!!🤗

Navigation aisée. Choix intéressant de bijoux.

Beaucoup de belles choses, mais tri pas facile. De plus le certificat dématérialisé sur le site goodsio n'est pas pratique.

Des bagues plus belles les une que les autres. Vous trouverez sûrement vôtre bonheur suivant votre budget 💍🍀🌺

Super site avec des modèles vintage comme on les aime et une gamme de prix assez large, livraison soignée et très rapide ! Le service client est excellent, suite à l'annulation d'un achat (la bague était malheureusement déjà vendue) ils m'ont immédiatement contacté par téléphone pour s'excuser et surtout demander ce que je cherchais exactement et pour quel budget. Je pensais honnêtement ne plus en entendre parler mais à peine un jour après j'ai reçu des propositions de bijoux qui au final étaient encore mieux que mon premier achat annulé , donc vraiment super expérience et merci encore !

Site à recommander, envoi rapide et soigné et sécurisé, je suis ravie ☺️

Très bonne communication, accueil et transaction!!!!

bague repondant à notre attente mais livraison cahotique ( 3 passages sans preavis !!!!!)

Le seul problème est de bien voir la taille des bijoux Ok pour bracelet , problème avec les boucles d oreilles

Très bonne expérience d'achat de bijoux. J'ai contacté Charlotte avant mon achat, elle nous a bien rassuré et conseillé. Merci beaucoup !

très satisfaite, comme toujours, de mes relations et contacts avec Castafiore.

Transaction parfaite

Très pro...

Très joli site, agréable, avec de belles photos des produits. La remise d’un certificat d’authenticité lors de la livraison d’un bijou serait un plus appréciable.

Je viens d'acheter autre chose aujourd'hui.... Commande conforme à la description. Aucun reproche a faire !

Accueil parfait ,bijoux de qualité, prix raisonnable , tout ce qu’il faut pour faire plaisir!

Très belle Alliance. Envoi rapide.

Belle gamme de choix, livraison dans les temps indiqués. Une adresse à recommander

Première fois que je passe par ce site et je suis entièrement satisfaite !! Je le recommande vivement (rapidité et très bonne communication)

Belle proposition de bijoux. Choix pour toutes les bourses. Livraison dans les délais.

Choix facile de qualité et livraison rapide

Top!

Parfait à conseiller

Tout s’est bien passé. Le service client est sympathique et réactif. Tout était parfait ! De la navigation à la réception de la commande.

Le site de castafiore est bien organisé par catégorie de bijoux, ce qui facilite les recherches, il dispose de nombreuses photos on peut ainsi ce faire une idée exacte du bijou ainsi que les renseignements sur sa nature permettent plus facilement d'arrêter son choix. La livraison est rapide, mais j'ai du sortir dans la rue pour intercepter le livreur à cause de la modification de circulation l'été dans une station balnéaire, et j'aurais aimé que le livreur me demande ma carte d'identité, car il n'a pas eu de ce fait l'occasion de sonner à l'interphone, et n'importe qui pouvait prendre ce colis. Toutefois il m'avait téléphone avant d'arriver. Enfin j'ai été très satisfaite de mes échanges avec les dames de Castafiore qui ont eu la patience d'attendre que je démêle mes déboires avec les services de la Banque Postale réticents aux virements importants.

Très belle bague!

Très bons conseils de Anne et Charlotte Des bijoux sublimes Une livraison très rapide Je recommande Philipoe

Site exceptionnel. Les deux responsables sont vraiment au top ..

Excellentes prestations et un suivi clientèle irréprochable Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir avec ces bijoux merveilleux..!

Très beau site, fonctionnel, beaux bijoux, fondatrices très gentilles, j'adore mon collier merci beaucoup !

Facilité d'utilisation Catégorie des articles Achat facile

Belle réactivité. Merci

Grand choix de très beaux bijoux de marque à des prix intéressants. Navigation sur le site très agréable. Achat en toute confiance et très rapide. Envoi immédiat et produit conforme. Rien à redire, super service. Merci.

Charlotte au top !!!!!!!!!

Excellent! J'ai pu trouver mon bonheur sur Castafiore grâce à un service client de très grande qualité. Je recommande vivement ce site pour celui ou celle à la recherche de la perle rare