ccmo.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

88 avis depuis le 23/03/2023

Informations ccmo.fr

CCMO Mutuelle

La CCMO est une mutuelle dont la vocation est d’être un véritable acteur santé et permettre à tous un accès aux soins de qualité.

PAE du Haut Villé, 6 Avenue du Beauvaisis 60000 Beauvais

Banque et assurance

Contacter CCMO Mutuelle

Très bonne écoute et conseils pertinents. Produit adapté au besoin

rien a dire parfait

Je suis très bien renseigné par téléphone, j’ai pas hésité, prenez mon mutuel chez vous je suis très contente

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif de 5 étoiles et votre confiance envers notre mutuelle. Excellente journée L'équipe CCMO Mutuelle

10 sur 10

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Abdallah B., Merci pour votre note positive et votre retour d'expérience. Excellente journée L'équipe CCMO Mutuelle

très bon accueil

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Deolinda D., Merci pour votre retour positif concernant notre mutuelle ainsi que votre confiance. Excellente journée L'équipe CCMO Mutuelle

Je ne suis pas contente les vignettes oranges ne sont pas remboursées . La commerciale n’a pas du tout attirer mon attention sur ce point . Résultat en mars avec l’ancienne mutuelle elle était remboursée maintenant avec CCMO pas du tout . Quelle surprise encore ?

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour le remboursement des médicaments à vignettes orange, et que vous ayez été mal informée concernant leurs conditions de remboursement. Sur le tableau de garantie qui vous est parvenu lors de votre souscription, il est précisé qu'ils sont pris en charge à hauteur de 15%, remboursement mutuelle incluant le régime de base. Vous pouvez nous contacter pour revoir votre contrat. Excellente journée à vous. L'équipe CCMO

Adhérent depuis peu de temps, je suis satisfait de la relation client et des tarifs proposés. Je recommande.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Frederic P., Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif. Excellente journée. Chloé de CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Lucie J., Merci pour votre confiance. Excellente journée. L'équipe CCMO

Très très bien ça mérite de souscrire

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Joel H., Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Belle journée L'équipe CCMO

Je ne peux pas m exprimer je suis la depuis2mois

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Martine V., Merci d'avoir choisi CCMO Mutuelle. Excellente journée à vous. L'équipe CCMO

Réponse de ccmo.fr

Bonjour @Karim O., Nous vous remercions pour votre avis positif de 5 étoiles, vous satisfaire est notre priorité. Excellente journée à vous. L'équipe CCMO

bon accueil telephonique

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Stéphanie D., Nous vous remercions pour votre avis positif de 5 étoiles ainsi que votre confiance. Belle journée L'équipe CCMO Mutuelle

Souscription simple et rapide.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Anthony A., Merci pour votre retour positif concernant votre souscription chez CCMO Mutuelle. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Excellente journée L'équipe CCMO Mutuelle

Très bien reçu et tres bien conseillé

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Martine T., Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée L'équipe CCMO Mutuelle

A l’écoute de mes souhaits, de très bons conseils, efficacité, réactivité et rapidité .

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Christine L., Merci pour votre confiance et votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée L'équipe CCMO Mutuelle

Bien accompagné

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de Michelle H

Recu

Très bien reçue Explications très claires

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Claudine R., Merci pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belle journée L'équipe CCMO Mutuelle

Bon accueil

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre partage d'expérience. Belle journée. L'équipe CCMO Mutuelle

Souscription facile par téléphone, personne très agréable au téléphone et bonnes explications . Bon suivi du dossier.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Mauricette F., Nous vous remercions pour vos compliments envers nos conseillers et votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée L'équipe de CCMO Mutuelle

Équipe très sympa , et couverture correcte rapport qualité /prix

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Emmanuel D., Nous sommes ravis de lire votre retour positif concernant votre expérience avec CCMO Mutuelle. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Germain R., Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que votre partage d'expérience. Belle journée. L'équipe CCMO Mutuelle

rien à dire impect

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Adrienne P., Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Merci pour votre confiance et votre retour positif. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Pas d'avis particulier pour le moment

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Brigitte R., Merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

accueil téléphonique très sympathique et professionnel

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Lilou R., Merci pour votre évaluation positive de 5 étoiles, la satisfaction de nos adhérents est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de CCMO Mutuelle

bon conseil remboursements rapides

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Annie B., Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec CCMO Mutuelle correspond à vos attentes. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Ilian A., Nous vous remercions pour votre avis positif et votre évaluation de 4 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très mauvaise mutuelle qui coûte très cher

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Benoit R., Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité. Si vous souhaitez partager davantage de détails sur votre expérience, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : communication@ccmo.fr. Nous serions ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Encadrement au top, je recommande

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Jonathan T., Merci pour votre message et votre évaluation de 5 étoiles ! C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux adhérents satisfaits. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Renseignements détaillés, précis et compréhensibles

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Marc D., Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! La satisfaction des adhérents est notre priorité. Nous nous efforçons continuellement de vous proposer des services de qualité et de répondre à vos besoins de manière simple et efficace. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Prise en compte rapide de ma demande

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

0 très très déçu et vous avez ma réponses

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité et nous prenons chaque commentaire en compte pour améliorer notre qualité de service. Si vous souhaitez partager davantage de détails sur votre expérience, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : communication@ccmo.fr. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation et de vous aider. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de Luce B

Bonjour, J'ai déjà évoqué ma situation à vos collègues mais malheureusement personne n'est revenue avec une réponse correctement.. vous avez mes coordonnées vous n'avez qu'à m'appeler . Bien cordialement Madame Aissani

Très bon accompagnement. Explications clairs. Très bon accueil

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Nicole P., Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur CCMO Mutuelle ! C'est un plaisir de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes. Merci de nous accorder votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Conseillère très courtoise et très professionnel ! Mme Ophélie BAUDE à su me conseiller et m'apporter des réponse a mes questions. Rien a redire 5 étoiles

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Ryan G., Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre conseillère ait su répondre à vos attentes. Nous transmettons vos compliments à Ophélie et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Souscription très facile par mél sans se déplacer, personne au téléphone très aimable.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Philippe Q., Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Merci d'avoir partagé votre expérience ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

ABUS TOTAL DELIBERE DE BLOCAGE DE CHANGEMENT DE MUTUELLE, AUCUN SERVICE, NE REPOND PAS AUX DEMANDES UNE FOIS CONTRAT RESILIE Bonjour, Contrat résilié au 01/04/2023, plus aucune cotisation mensuelle de payée. Jusqu'au 10/10/2023 impossible que la CCMO annule la télétransmission toujours bloquée par eux. Ce qui devrait être systématique dans une Procédure de Résiliation en bonne due forme, n'a jamais était fait par la CCMO. De plus la CCMO a continué à recevoir les décomptes par la CPAM sans aucune gestion intelligente de rejet. Tout ceci, malgré 3 appels téléphonique et 2 échanges messages sur 7 mois. J'ai réussi sur le site AMELI le 16/10 à supprimer la CCMO et valider enfin ma nouvelle mutuelle. La CCMO se retranche dans l'attente de la réception de nos cartes mutuelles, obligé de faire une ATTESTATION SUR L'HONNEUR de destruction de nos cartes (certificat de résiliation en date du 30 octobre ???) Ma nouvelle mutuelle me demande une attestation de NON REMBOURSEMENT par la CCMO pour la période du 01/04/2023 au 16/10/2023 pour qu'elle puisse effectuer les remboursements. J'ai demandé à 3 reprises cette attestation (dont une fois via mon courtier) et toujours pas de réponse dernière en date le 7/11/2023 remonté soit disant au SERVICE RECLAMATION. Monsieur le Responsable Adhésions de la Direction des Opérations de Gestion revoir vos processus et procédures en appliquant les bonnes pratiques Qualité ne devrait pas nuire à votre efficience et efficacité.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Michel A., Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées dans la gestion de la résiliation de votre contrat. D'après nos investigations, il semble que l'attestation de non remboursement envoyée à votre courtier le 6 novembre dernier n'ait pas été reçue et nous en sommes désolés. Le service réclamations prend en charge votre dossier et vous apportera une réponse très prochainement. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Comment donner un avis lorsqu'on est un nouveau adhérent . A voir en courant 2024 .

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Christian D., Nous vous remercions pour votre retour. Nous évaluons attentivement le parcours de souscription pour garantir une expérience optimale à nos adhérents. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très rapide et à l'écoute

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! À la CCMO, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des services de qualité. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Accueil chaleureux personnel a l ecoute

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Nadine B., Nous vous remercions pour les compliments adressés à notre équipe ainsi que votre confiance envers notre mutuelle. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

J'ai souscrit un contrat complémentaire à votre organisme. J'ai été rappelée rapidement et la conseillère m'a accordé un rendez-vous. J'ai été très bien accueillie et mon contrat souscrit correspondait à mes attentes.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Odile D., Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec CCMO Mutuelle a été positive. La réactivité de notre équipe et la satisfaction de nos clients sont des priorités pour nous. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de Odile D

Je ne changerai plus de Mutuelle malgré tous les appels téléphoniques que nous avons. Cela devient plus que pénible. Bonne journée

On m'a bien accueilli

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Paulin M., Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Bonne couverture et cotisation correcte

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Arielle G., Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! La satisfaction des adhérents est notre priorité. Nous nous efforçons continuellement de vous proposer des services de qualité et de répondre à vos besoins de manière simple et efficace. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Aucun contact. Pas de prise en charge des médicaments de complément, malgré le renfort 3 !

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Serge D., Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Afin d'y remédier, nous vous invitons à nous communiquer plus de détails sur votre expérience à l'adresse e-mail suivante : communication@ccmo.fr. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation et de vous aider. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Bon dans l'ensemble

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Emmeline J., Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur CCMO Mutuelle. Votre avis est essentiel pour nous car il nous aide à comprendre ce que nos adhérents apprécient et où nous pouvons encore nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Mutuelle très professionnel et a l'écoute de ces clients

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Samantha H., Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux adhérents satisfaits ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Je pensais une meilleure couverture pour le prix en rapport à mon âge

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Elisa H., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre mutuelle. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre couverture actuelle. Nous serions ravis de discuter de votre contrat pour voir s'il y a des options ou des ajustements qui pourraient mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous offrir une assistance personnalisée et trouver la meilleure solution pour vous. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L"équipe CCMO Mutuelle

Facile et rapide

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Julien S., Merci pour votre message et votre évaluation de 5 étoiles ! C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux adhérents satisfaits. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très bonne écoute. Tarif intéressant

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Evelyne O., Nous vous remercions pour votre avis positif et votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

très bonne mutuelle ,satisfait des résultats attendus.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Robert T., Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Nouveau adhérent. Tres satisfait du service pour le moment.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Hadri B., Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux adhérents et de savoir que vous êtes satisfait de CCMO Mutuelle. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Aucune communication claire et rapide avec des conseillers incompétents.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Anais L., Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité et nous prenons chaque commentaire en compte pour améliorer notre qualité de service. Si vous souhaitez partager davantage de détails sur votre expérience, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : communication@ccmo.fr. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation et de vous assister. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Plutôt chère

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Bryan L., Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Si vous souhaitez discuter de votre contrat pour qu'il corresponde mieux à vos besoins et vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous accompagner à trouver la meilleure solution pour vous. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

J’ai été plus que surpris aujourd’hui, et ce depuis ma souscription, de la sympathie et la gentillesse. Que fait preuve le personnel que j’ai pu avoir au téléphone. Ils sont d’une efficacité hors norme, et d’un professionnalisme qui fait plaisir en 2023.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Karim R., Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que votre expérience avec CCMO Mutuelle a été positive. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits, un grand merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Satisfaite pour ces 1ers mois d'adhésion.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Stephanie B., Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos premiers mois d'adhésion. Nous vous remercions pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Mutuelle très bien placé, je recommande.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Emmanuel L., Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur CCMO Mutuelle ! Merci pour votre recommandation et votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Qualité prix raisonnable et on est bien couvert

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Laetitia C., Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre mutuelle. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très bon accueil Très professionnel Réponses à toutes mes questions Que du PLUS !!!

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Sydney T., Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à toutes vos questions. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

J’ai jamais était rembourser sur mes soins dentaire

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous aimerions en savoir plus sur les détails de cette situation pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : communication@ccmo.fr Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

très bonne mutuelle à l'écoute , remboursement très rapide.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Annick T., Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! À la CCMO, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des services de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Bernard D., Merci pour votre commentaire et votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

conseillère très compétente et remboursement rapide

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Philippe L., Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services à la CCMO Mutuelle. Votre soutien et votre confiance sont très appréciés ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

dossier de ré inscription validé rapidement

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Bernard R., Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous mettons un point d'honneur à garantir votre entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très bon service et facile pour les joindre en cas de besoin. Remboursements rapides. Je les recommande !

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Romain C., Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec CCMO ! Votre recommandation est très appréciée. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

L'accompagnement que j'ai eu lorsque j'ai voulu adhéré chez CCMO c'est très bien passé, pour se qui est de ma satisfaction je reste perplexe...

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'accompagnement ait été satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre satisfaction est mitigée. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont laissé perplexe. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : communication@ccmo.fr. Bien cordialement, CCMO Mutuelle

Réponse de Hortense N

Lorsque je dis que je reste perplexe, c'est parce que il y a eu un mois ou mon prélèvement n'était pas passé et je n'ai eu aucune information si ce n'est de la part de ma banque. Ce qui a fait que le mois suivant j'ai eu deux prélèvements en deux et que je trouve cela navrant parce que j'en aurais été informé le souci aurait été régler de suite. Donc oui par adhéré ça été le top du top mais le reste décevant.

Réponse de ccmo.fr

Merci pour ces informations supplémentaires. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité et que nous prenons en compte votre commentaire. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Au top rien a dire 100% SATISFAITE

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Kimberley M., Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

très bien, personnel compétent

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Roland V., Merci pour votre message et votre évaluation de 5 étoiles ! C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux adhérents satisfaits. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Les interlocuteurs sont réactifs et efficaces

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Veronique L., Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très bon avis pour l instant.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Thierry M., Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Insatisfaite

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Elise D., Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos services. Afin d'y remédier, nous vous invitons à nous communiquer plus de détails sur votre expérience à l'adresse e-mail suivante : communication@ccmo.fr. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de Elise D

Bonjour, je me suis aperçue en allant chez l'opticien que je n'étais assurée que pour un 100% santé, chose que je n'étais pas au courant. J'ai voulu augmenter mon assurance pour être protégé moi et mes ayants droits, on m'a répondu que ce n'était pas possible sauf prendre une complémentaire santé pour moi même s'élèvant à 40€ mensuel. En sachant,qu'il ny a que moi qui est assuré. Je trouve ça vraiment inadmissible que l'on ne puisse changer de garantie surtout pour une garantie supérieure. J'attends 1an et je résilie ma mutuelle.

Réponse de ccmo.fr

Madame, Nous comprenons que cela puisse susciter des questions et des préoccupations. Pour nous assurer que nous répondons au mieux à vos besoins et que vous avez toutes les informations nécessaires, nous aimerions avoir l'opportunité d'échanger avec vous afin de discuter de votre contrat. Une conseillère prendra contact avec vous prochainement pour convenir d'un moment qui vous convienne. Elle sera là pour répondre à toutes vos questions, clarifier les détails de votre contrat, et explorer d'éventuelles alternatives qui pourraient mieux correspondre à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de Elise D

Bonjour, ma conseillère a pris contacte avec moi ce matin,nous avons pu trouver une solution à mes préoccupations. Je la remercie pour sa réactivité a régler le problème et suis très satisfaite du suivi client.

Réponse de ccmo.fr

Madame, Nous sommes ravis de constater que nous avons pu résoudre vos préoccupations. Chez CCMO Mutuelle, nous prenons au sérieux les retours de nos adhérents. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

accueil et competence

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Anne D., Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Je suis satisfait, car tout se passe comme annoncé.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Eduardo A., Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec CCMO Mutuelle correspond à vos attentes. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Tres bon suivi du dossier ne sachant pas comment faire encore merci

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci infiniment pour cette excellente évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec CCMO Mutuelle se soit déroulée de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Avoir un bureau ccmo près de chez soit c est super

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Sylviane L., Merci pour votre commentaire positif. La proximité est une valeur fondamentale à la CCMO. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour continuer à répondre à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Guy D., Merci pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Celine F., Nous vous remercions pour votre avis positif et votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Impossible d'avoir un récapitulatif des remboursements MENSUEL Erreurs en ma défaveur

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Ginette O., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin d'améliorer constamment notre qualité de service. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Fatima E., Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très mauvaise assurance Vous mentez également à vos clients, et cela est contraire à la loi. Je parle de mon expérience personnelle. Je vous conseille de ne pas vous abonner pour ne pas devenir des victimes comme moi

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Aseem A., Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité et nous prenons chaque commentaire en compte pour améliorer notre qualité de service. Si vous êtes disposé à partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : communication@ccmo.fr. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Bonne gestion

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Gerard L., 1000 mercis pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux adhérents satisfaits. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Aucun soucis. Un bon suivi

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Benoit L., Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

tres a l'ecoute

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Ryan A., Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles et de savoir que vous avez trouvé notre équipe très à l'écoute. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

rembourser plus les médicaments non remboursés

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Pascal D., Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité et que nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

TRES SATISFAIT

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Robert B., Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Nous mettons un point d'honneur à garantir votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Eric S., Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

J'ai reçu plusieurs carte de tiers payant inexpliqué ......

Réponse de ccmo.fr

Bonjour David V., Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos adhérents compte beaucoup pour nous et nous permet d'améliorer constamment notre qualité de service. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très bon accompagnement et très bonne mutuelle.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Severine R., Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Répond assez vite aux problèmes rencontrés et surtout,en général, pas trop d'attente au téléphone pour obtenir quelqu'un ( ce qui est de plus en plus rare)

Réponse de ccmo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec CCMO Mutuelle correspond à vos attentes. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Très satisfait des services

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Francoise C., Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! La satisfaction des adhérents est notre priorité. Nous nous efforçons continuellement de vous proposer des services de qualité et de répondre à vos besoins de manière simple et efficace. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle

Parfait. Le conseiller a pris le temps de bien m'expliquer les garanties. Je recommande.

Réponse de ccmo.fr

Bonjour Elisabeth C., Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre conseiller a été satisfaisante. Merci pour votre recommandation. Bien cordialement, L'équipe CCMO Mutuelle