Rapide, réactif et à l’écoute des besoins du client

suite à une expérience du 21/06/2020

Personnel très agréable , je remercie la personne que j’ai eu au bout du fil.

suite à une expérience du 23/06/2020

suite à une expérience du 07/06/2020

Très bonne écoute de mon interlocuteur.

suite à une expérience du 14/06/2020

Impossible d'assurer ma fille en conduite supervisée ! Mme Foubert nous a bien fait comprendre que si on prenait plusieurs contrats à la Maaf, elle pourrait alors assurer ma fille. Attitude inadmissible. Choix des clients selon vos critères. Déjà l'accueil était zéro : 1 fauteuil deux places pour six clients arrivés en même temps en période de crise sanitaire ça fait moyen ! Bref c'est vraiment pas la Maaf que je préfère !!! Je ne vous ferai pas de pub !

suite à une expérience du 14/06/2020

bonjour en exposant simplement les faits a la Maaf , avec objectivité et politesse , ils n ont voulu retenir mon avis ,et comme non plus ils ne m ont pas contacté je les trouve tres mauvais bonne continuation
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Sav inexistant ne répondent jamais au téléphone.
le 30/06/2020 par .

Commentaire de MAAF SA

Je viens de prendre connaissance de votre avis et regrette votre insatisfaction.

Je suis à votre écoute via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin d'échanger sur votre situation.

Je reste à votre disposition.

A très vite.

Eliott, MAAF Assurances

Super

suite à une expérience du 14/06/2020

réponses claires à mes questions, tout ce qu'on attend d'un service client

suite à une expérience du 13/06/2020

toujours parfait et très a l'écoute merci

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maaf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maaf.fr

Réalisez votre devis assurance auto, moto, habitation et mutuelle santé en quelques clics. MAAF Assurances, le meilleur rapport qualité prix !

MAAF SA
Chauray