La marque chez-hersee.fr est fréquemment louée pour la qualité de ses produits et la rapidité de ses expéditions, tout en offrant un excellent service. Les clients sont satisfaits de l'emballage soigné et de la conformité des articles reçus. De nombreuses recommandations soulignent une expérience d'achat positive et agréable.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéExcellente sélection
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bonne expérience, traitement des commandes et livraison rapides. Les produits correspondent à leurs descriptions. Pour l'instant jamais déçue. Petite attention surprise dans chaque colis, geste assez rare pour être souligné.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéAu top
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéCommande expédiée rapidement accompagnée d'un remerciement personnalisé Très bon produit
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bons produits, livraison très rapide.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéCommande facile, livraison rapide en point relais et une petite attention touchante. Je recommande vivement cette boutique.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéSuper : Expédition express et bien emballé !
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéProduits sains, originaux et de qualité
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéGlobalement satisfaite de ma première commande hormis un gros point noir pour moi : envoi en décembre 2023 d'une huile de truffe avec une date d'utilisation à avril 2024, en sachant que le produit n'est en général pas utilisé tous les jours et qu'il est assez onéreux, je trouve cela moyen et pas du tout commercial... Pour le reste de ma commande rien à dire mais ça ne m'a pas donné envie d'y retourner
Réponse de Chez-hersee.fr
Bonjour Mathilde, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos client est notre priorité, nous allons vous contacter par mail ! Bonne journée, Antoine Hersée
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéC'est ma 2e commande chez Hersee et j'en suis entièrement satisfaite : grande qualité des produits ,esthétique ; tout y est ; d'ailleurs j'attends la livraison de ma 3e commande avec impatience !
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéarticles conformes à mon attente Envoi très rapide et soigné
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis vérifiéAdepte de la moto, du Gravel et du VTT un p'tit passage chez Hersée afin de me rendre visible cet hiver grâce aux autocollants rigolos Rainette et Cnest pas tout !!! Tellement de goodies raisonnables et équitables chez Guillaume
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide, produits conformes et même avec un petit mot de remerciement dans le paquet. Top.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéTRES BON PRODUIT ET SUPERBE EMBALLAGE MERCI
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et conforme à mes souhaits
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis vérifiéSuper accueil, avec une sélection de très bons produits notamment une très belle collection patagonia. Je suis très content de mes achats là bas, je recommande vivement cet enseigne !
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéLa livraison a été rapide colis bien préparé produits toujours super et petit mot sympa ;)
Avis affichés par ordre chronologique