Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 21/09/2018

Achat réalisé très facilement, livraison et produits impeccables, merci!
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

le produit est arrivé dans les délais annoncés, bien conditionné.
J'avais déjà acheté la même couette pour mon fils quand il a quitté la maison et il en est très satisfait.
Elle est beaucoup moins chère que celle que j'avais achetée pour nous chez un marchand de literie en produits naturels, et en plus faite en France.

Je n'ai pas encore utilisé les 2 que je viens d'acheter mais tout semble conforme à mes attentes.

Je suis ravie d'avoir découvert votre site de vente en ligne.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Site web clair avec une info produit objective. Il serait sans doute bon de donner plus d'info sur le mode de fabrication pour une plus grande transparence ce qui qui rassurerait encore plus .
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Un service exemplaire et un contact parfait. A conseiller absolument.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Expédition très rapide. Couette d'un confort bien supérieur a une couette synthetique. On se sent vraiment dans un univers particulièrement protecteur avec des matières nobles et surtout française. Vive le made in France. Prix très attractif par rapport aux offres diverses sur le web et en points de vente.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Site parfaitement clair et réponse rapide quand on pose une question.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Très rapide.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

rein
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

site facilement accessible, envoi rapide et soigné
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Site web simple et clair. Colis conforme, emballage correct.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clairdelaine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clairdelaine.fr

Découvrez nos couettes en laine 100%. Des couettes de différentes tailles pour un sommeil confortable, avec une couette en laine qui respire. Laine lavée sans produits chimiques

clairdelaine
2 BOULEVARD RAYMOND D'HAUTPOUL