Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 146 avis depuis le 21/09/2018

Je suis très satisfaite de ma commande, très bon qualité, je recommande vivement !!!
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Malgré une commande en période de confinement, des réponses claires aux questionnements. Une livraison rapide dans les délais annoncés.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Tout est impec, que ce soit les délais de livraison que le colis en bon état.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Produit conforme à mes attentes, sensation de poids sur le corps, couette tres agréable, respirante, livraison rapide, haute qualité de finitions, je recommande sans aucune hésitation !
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Accueil téléphonique, livraison et produit : impeccable
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

un achat bien mené, c'était exactement ce que je voulais. conforme aux explications sur le site. Malgré les difficulté de l'époque la livraison à été très rapide.
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Rien à redire ,site clair et livraison rapide.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Rapidité, disponibilité, amabilité, et bons conseils. Au top.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Achat réalisé très facilement, livraison et produits impeccables, merci!
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

le produit est arrivé dans les délais annoncés, bien conditionné. J'avais déjà acheté la même couette pour mon fils quand il a quitté la maison et il en est très satisfait. Elle est beaucoup moins chère que celle que j'avais achetée pour nous chez un marchand de literie en produits naturels, et en plus faite en France. Je n'ai pas encore utilisé les 2 que je viens d'acheter mais tout semble conforme à mes attentes. Je suis ravie d'avoir découvert votre site de vente en ligne.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clairdelaine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clairdelaine.fr

Découvrez nos couettes en laine 100%. Des couettes de différentes tailles pour un sommeil confortable, avec une couette en laine qui respire. Laine lavée sans produits chimiques

clairdelaine
2 BOULEVARD RAYMOND D'HAUTPOUL