L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTraversée agréable. Climatisation trop forte. Personnel du bar snack...peut mieux faire.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBateaux (Vizzavona et A Nepita) parfait. Équipage au top! Entrée et sortie du bateau très encadrées, personnel accueillant et tout est très clair pour faciliter les manœuvres de l’enregistrement à l’embarquement ainsi que la sortie du bateau. Seul Bémol qui ne relève en rien de la compagnie, l’attitude des passagers. Le bateau était Nikel à notre embarquement, moins de 2h après, espace enfants rempli de détritus, toilettes très sales…le personnel est très accueillant et très professionnel, je les félicite quant à leur patience envers certains passagers qui n’ont aucun savoir vivre. Merci pour les traversées.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéAlors je décrire mon expérience comme plutôt mauvaise. Nous étions dans l’incapacité de dormir, tellement que le bateau produisait de vibrations et que nous avions réservé une cabine pour notre confort a1500€ L’aller retour, donc je trouve ça quand même inadmissible et nous apprendrons le retour.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéRestauration snack et bar pas adapté
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéVOYAGE PARFAIT
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiétrès agréable
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBonne expérience pour la traversée en revanche intoxication alimentaire au snack avec une pizza reine. Il y a vraisemblablement eu un problème de conservation ou une mauvaise gestion de la chaîne du froid (ou produit périmé). Nous regrettons cette mauvaise expérience au snack.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéPersonnels très agreables
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéc est la 2 fois que je prends aller et retour . personnel gentil agréable .cabine propre repas excellent pour un bateau j ai essaye Corsica féries sans commentaire .pour gare la voiture sans problème
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBelle expérience : propre agréable Remarque : les films gratuits ne fonctionnent pas Suggestion : mettre 4 bouteilles d'eau quand on est 4 et pas seulement 2 dans les cabines
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSuper ! Le personnel de bord était très accueillant courtois et bienveillant ! Plus jamais avec corsica ferries … le voyage de l’année dernière était une catastrophe… le service à bord, la considération du client et le confort et la propreté peuvent aider à justifier l’écart de prix.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéMoyenne
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSuperbe. Belle traversée. Membres de l’équipage très sympathiques. Bateau très propre.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéLe personnel à bord est hyper agréable et compréhensif , ils font toujours tout pour être arrangeants ! Par rapport aux concurrents italiens , rien à voir !!!!
Avis affichés par ordre chronologique