L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage cabine au top espace salle de bain parfait. Plus de vibrations sur ce bateau qu'à l'aller sur le monte d'oro...
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéClim en panne, c'était un peu compliqué
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTraversée agreable
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSuperbe expérience ! Tout est parfait à l'aller comme au retour.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéCabines bruyantes
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéIl manque une petite restauration au quai d embarquement pendant l attente .Autrement RAS
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéProfessionnalisme, service client et propreté au top
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéParfait, très bonne organisation, horaires respectés et cabine juste comme il faut pour dormir la nuit
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéParfait.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSuperbe personnel hyper sympathique et à l'écoute cabine très propre restaurant et bar de très bonne qualité sur tout point de vue on a adoré embarquement sans stresse nous reprendrons corselinea
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéPersonnel moyennement aimable
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéPropre, cabine spacieuse, personnel sympa
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBonne organisation et horaires respectés Merci
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrop cher pour un bateau vieillissant et des prestations moyenenes
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSuper expérience avec Corsica Linea : l’organisation pour rentrer et sortir en voiture, les cabines, les différents espaces. Peut-être juste un peu trop de clim dans les espaces communs mais sinon super !
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage pour une 1ere traversée. La restauration est un peu lente et des plats moyens
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéMalgré le retard , nous avons apprécié , l accueil, la propreté du bateau , couloirs , cabines et l amabilité du personnel . Petit bémol , de ne pas pouvoir choisir sa cabine et les prix beaucoup trop élevés des consommations
Avis affichés par ordre chronologique