L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéVoyage relax , personnel adorable et efficace
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage sans stress pour garer la voiture le soir et sans bousculade pour la récupérer le lendemain matin. On apprécie. Cabine propre mais pas impeccable avec une petite odeur de produit nettoyant pour la moquette qui n’avait pas été bien aspiré sur les côtés. Nous avons bien dormi malgré ce petit désagrément.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiécomme attendu comme d'habitude
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéPlutôt bien Le Wi-Fi devrait être gratuit au prix du billet
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéPour une première! C était top, du début à la fin, tous les employés dont très serviables et souriants
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfait de l organisation de l embarquement et du débarquement. Cabines Très propres. Bateau Très propre. Prix très raisonnable à bord pour les repas et boissons
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiétrès bonne
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéAcceuillant et professionnel
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéBelle expérience
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéBien mieux que la concurrence corsica ferries. Ici pas d excitation à l embarquement on n est pas traité comme du bétail.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéAgréable, personnel accueillant et patient
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès très bien
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéEmbarquement .Voyage : tres bonnes conditions . Amabilité. Politesse .Accueil . Calme . Merci a vous tous . Plus jamais de traversée sur une autre compagnie ..
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéÀ l’exception de la difficulté de trouver la porte d’embarquement (signalisation catastrophique, voire confidentielle jusqu’à ce qu’on arrive pile devant la porte) et de l’orientation vers le mauvais bateau et ce malgré nos inquiétudes et nos questions auprès du personnel sur le quai et à l’embarquement. Finalement c’est vraiment l’embarquement qui a été compliqué et mérite franchement d’être amélioré. Signalétique claire à mettre en place et pour les portes et vers les bateaux
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne ! Confortable et paisible !
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéAssez moyenne par rapport aux autres fois.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéFormidable comme d’habitude
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, je recommande
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéLa cabine n'était pas à la hauteur des normes hôtellerie: douche vétuste et sale, moquette grandement tachée, veilleuse pour un seul lit, 1 seule prise électrique, pas de prise USB
Avis affichés par ordre chronologique