L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéInsupportable et inacceptable
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée, personnel à notre service et cabine confortable
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéPeu de services sur le bateau ( s’ack, restaurant..) en dehors des heures de repas, absence de chaises longues, sièges… pour une traversée de 11 heures!
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéMauvaise expérience dû au vibration du bateau
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéMauvaise
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyageur
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéSérénité
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéExcellente compagnie, personnel au top, respectueux et bateau très propre . Je recommande
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéexcellente
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéHabituelle mais soyez aimables et réparez les clims en cabine
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéPersonnel disponible et serviable
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTempérature trop basse à l'intérieur. Je suis tombée malade 48h après le voyage (rhume, mal de gorge, yeux irrités).
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéEmbarquement à île rousse à revoir : 1 personne pour 3 files de voiture Personne mal aimable après le contrôle qui engueule les gens : inadmissible !!!
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise. Une cage à lapins comme cabine au prix que l'on paye. Je plaind les personnes qui ont du mal à se mouvoir ou avec de l'embonpoint Je fait des chutes aller/ retour depuis 50 ans avec votre compagnie. Très déçus. Prix exorbitants. Revoir votre concept de restauration rapide.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéFidèle à Corsica Linéa depuis son début, je ne prendrais plus vos bateau. Une cabine pour 100 euros qui ressemble à un placard, c'est se moquer de la clientèle? Une surfacturation des produits de consommation au bar. Je conserve la carte des tarifs et le ticket de caisse pour les transmettre à la DGCCRF.
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéTrès agreable
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéVoyage très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique