L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéGlobalement déçu.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès bonnes prestations
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéVoyage agréable et sans problème.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéVaste chambe ou cabine ? avec 2 hublots avant,, expérience inédite depuis 40 ans que nous venons en Corse. A renouveler j'espère.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéPersonnel très aimable (a1ou 2 exceptions près). Bonne organisation pour l'embarquement et le débarquement. Cabines propres. Restauration correcte.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéBonne expérience dans l ensemble car le bateau est très bien, superbe couchette à 4 personnes. Départ et arrivée à l heure. Par contre attendre 25 minutes dans le bus pour débarquer car il manque 2 personnes c est vraiment embêtant.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéFiabilité et confort
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable, bonne ambiance au bar et bon dîner au restaurant. Personnel très sympathique
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiétrès bonne traversée, embarquement pénible
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéExcellente traversée.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéPlutôt satisfaisante Manque d'installations à l'extérieur sur les ponts panoramiques
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiésuper mais cabine un peu vétuste
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne. J'en profite pour remercier la personne du bureau d'accueil qui m'a rendu un fier service.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTop, sauf l'attente interminable en plein soleil avant de monter à bord. Après 14h de trajet, ce fut une épreuve...
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès bien accueilli et très agréable voyage j ai été très contente et je reviendrai
Avis affichés par ordre chronologique