L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéR A S
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéIl faisait froid Les douches étaient hors service Il n'y avait pas de prise usb contrairement aux autres compagnies Les chiens ne sont pas admis à bord contrairement à corsica ferrie C'était cher
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTout était parfait personnel accueillant
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéTrop cher pour ce que c’est
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéRavie de voyager avec corsica linéa. Le personnel est serviable, gentil, agréable et à votre écoute. Les horaires sont respectés. Le bateau n est pas très moderne et les cabines devraient être refaites, elles sont un peu vétustes. La moquette de notre cabine se décollait au sol et n était pas de toute fraîcheur…. Le prix est très correct et le plus, il y a de l espace pour les voitures. Elles ne sont pas serrées comme dans d’autres Cies. Merci également pour le réveil en douceur contrairement aussi à d autres Cies.
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéBateau très propre, personnel souriant et sympathique.Traversée parfaite, Corse et en vacances dans ma famille, habituellement cliente de la CMN je suis agréablement surprise. Merci
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable, bateau propre, cabines disponibles dès la montée dans le bateau Bcp mieux que la Corsica ferries qui nous traite comme du bétail! Mais plus cher
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéj'aime bien le NEPITA
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéBon accueil mais sanitaires en cabine vieillots avec robinetterie défaillante ainsi que beaucoup de rouille en bas de mur non traitée.
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéMagique comme a chaque traversée. Ponctualité du bateau et sérieux du personnel.
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéTres agréables personnelles adorables serviables et qui ont de l'humour tres sincèrement j'ai passé un très bon voyage
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéPlus de cabine donc obligé de prendre un fauteuil 24€ très chère pour un siège inconfortable au possible j’au du dormir a même le sol !!! Pourquoi est on obligé de prendre un fauteuil !!!!
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéHabitué de la linea. Jamais déçu. Juste pour la 1’ année, arrivée à l’île rousse. Bateau monte D’ORO vieillot et trop de temps d’attente dans les voitures pour embarquer
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, impeccable sur le plan propreté. Cabine très confortable
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifié1èr voyage avec cette compagnie, nous sommes très satisfaits, auparavant nous prenions les corsica ferries. Il n'y a pas de comparaison
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéNous prenons 1 fois par an voir 2 votre compagnie C’est la première fois que j’ai 2 remarques à faire Pas d’eau chaude dans la cabine le matin pour la douche et odeur des draps pas agréable Personnel très agréable dans tous les services
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéC’est juste dommage qu’il n’y ait pas de débarquement prioritaire sur ce bateau. Du coup, je ne suis pas sure que je le reprendrai
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéLa traversée s est très bien passée. Personnel accueillant. A par les vibrations dans le lit durant la traversée rien a dire. A bientôt pour le retour.
Avis affichés par ordre chronologique