L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéExcellent sur tous les critères. Nous ferons appel à votre compagnie pour un prochain retour en Corse. Merci. !
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBateau propre, personnel agréable. Une bonne traversée avec Corsica Linea
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès chouette expérience en famille
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBonne compagnie. Bateau propre et bien équipé. Vie à bord au calme. Bon espace exterieur.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBien Très calme
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéMon mari ayant été opéré du rachis Nous avons eu besoin d'une assistance pour garer près de l'ascenseur et pour ne pas avoir de lits superposé Nous avons obtenu satisfaction. Je suggère à corsica d'accorder une cabine à 4 lits occupée à 2 pour les personnes âgées à partir de 78 ans.Comme avant. En payant le supplément bien sûr. Cordialement
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéNous n’avons pas apprécié la traversée à bord du monte d’Oro, en effet, contrairement aux autres navire il n’y a pas un bar séparé du coin restauration express, ce qui créer une très longue attente pour les commandes, ce qui est plus que dommage, nous ne reprendrons pas ce navire.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéBien organisé et propre
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéChaud 🥵 Très chaud 🥵 Plus de 2heures d’attente en plein soleil (33degres) sans wc et point d’eau à proximité. Et 4 vérifications d’identité par des agent.es pas aimables! A 66 ans c’est un peu rude !
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéEncore une très bonne expérience, personnel souriant, agréable....
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéSuper rien à redire
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéPrix exorbitant par rapport aux prestations … Cabine 4pers avec porte cassée 2 bouteilles d’eau alors que 4 personnes… je parle même pas du bruit des porte pour aller sur le pont qu’on entand quand on dort … impossible de dormir à cause du hublot car le rideau n’était pas assez grand … drap déchirés… heureusement que l’équipage est agréable …
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéRien à redire sur l'accueil, les équipements et les prestations en général. Client depuis toujours je recommande cette compagnie.
Avis affichés par ordre chronologique