L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéParfait, bien meilleur que la concurrence.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéRas mais mauvaises indications à l embarquement
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéBeau bateau mais peu de distractions
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait ! Personnel professionnel et très sympathique Restaurant très bon Cabine propre
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéRatage complet sur l'embarquement a cause d'une défaillance informatique. Absence de communication avec les passagers qui attendaient sans savoir pourquoi... Priorisations arbitraires (j'ai attendu une heure avec un enfant de 4 ans en plein soleil)
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéPremière traversée avec Corsica Linea, quelle bonne surprise! Tellement mieux que Corsica Ferries!!! Personnel aimable, possibilité de sortir du véhicule une fois stationné car les véhicules ne sont pas entassés comme la concurrence! Cabine propre, entretenue contrairement à Corsica Ferries qui laisse les cabines se dégrader sans rien faire! La télévision fonctionne vraiment pendant la traversée! Cabine accessible avant le départ et jusqu’à l’arrivée!! C’est excellent! Chez Corsica Ferries c’est accessible 1h après le départ et il faut libérer 1h avant l’arrivée! Merci pour cette traversée!! Nous retraversons avec Corsica Linea en priorité maintenant!
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil ok
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéEmbarquement avec un bordel général. Panne des terminaux et personne pour informer les passagers.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéToujours au top !
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéCabine très petite avec climatisation défectueuse donc ambiance caniculaire toute la nuit
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiétout est bien
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéHorrible
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéEn generale une tres bonne experience, le personnel etait tres serviable, les cabines propres. Je recommande ! Le Galeotta est visiblement neuf et de bonne qualite. Neanmoins le fait que l'ascenseur ne deserve pas le niveau peut etre un probleme pour les personnes ages, comme ma mere agee de 75 ans.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifié2 heures d 'attente en plein soleil de15h30 à 17h30 .Un enregistrement Désorganisé .Problème informatique me dit on! Je n'avais jamais vu celà avec la corsica Linea. Je fais plusieurs traversées dans l'année. Aucun contrôle des véhicules. Pas rassurant par les temps qui courent. Le personnel de bord était il au courant de ce qui se passait à quai? Une fois à bord Bien à tous points de vue!
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTbien
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéBelle expérience. Service de qualité et navire très confortable.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéLa traversée a été très calme et confortable !
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéCabine propre, par contre, coût de la restauration et du bar trop élevé
Avis affichés par ordre chronologique