L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéLa travsersée s'est bien passée malgré le vent, le bâteau bien stable Corsica Linea très professionnels.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage. Départ à l'heure, cabine propre.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéPARFAITE
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBelle traversée
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéComme d'hab gentillesse, sourire,serviable, aucun problème
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable bien que les cabines soient très petites. Un des couchages n'était pas propre (présence de poils)
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéFatiguant
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience pour une première fois personnels très sympa et nous avons apprécié les repas et le petit déjeuner
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable et tranquille. Personnel disponible et aimable.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTres bonne experience. Voyage effectué de nuit en cabine. Pour le retour la cabine etait bien plus spacieuse et agreable. Dans l'ensemble cela reste un joli souvenir.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéÉquipages au top
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTrès belle traversée dans un bâteau hyper classe, très confortable et propre. Le repas pris u restaurant était très bon, la salle est jolie et lumineuse, le serveur souriant et pro. L'ambiance de la paillote est le qui nous a permis de profiter de nos vacances jusqu'au bout, nous avons adoré danser sur le pont en pleine mer ! Merci pour tout.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéEtant abonné, je confirme la qualité de la pretation, la cinquième étoile est liée au tarifs.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéLa Clim est trop forte dans les chambres Donc trop froid Ça fini par une grosse grippe 😩
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéparfaite
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien pour tout. Personnel aimable, restaurant très bon, cabine tout à fait convenable.
Avis affichés par ordre chronologique