L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiétrès bonne
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéSereine, agréable et performante. Merci pour l accueil, le sourire, les conseils et la qualité de la traversée ! Au top!
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéParfait. Personnel souriant et aimable. Cabine confortable. Traversée au top
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéAgréablement surpris par la qualité de ce nouveau bateau à l'exception du restaurant dont le design est très froid et la qualité moyenne .
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique. Bateau bien entretenu Confort des cabines et bonne literie
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéAssez bien
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiésuper
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéEquipage et personnel attentionnés et empathiques. Embarquement et débarquement gérés calmement. Merci pour le petit cadeau à la remise de la clé de la cabine.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéComme d'habitude avec beaucoup d'amateurisme, convocation à 17h, puis à 15h pour attendre 2h en plein soleil avant d'embarquer
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéToujours aussi bien accueilli par un personnel agréable et disponible dans un navire très propre et confortable
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéAgreable avec une cabine propre
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéLe personnel est à l’écoute du client, et fait tout le nécessaire pour le satisfaire. En panne de batterie avant de monter sur le navire Paglia Orba, le personnel a tout fait pour me dépanner et commencer notre séjour dans les meilleures conditions. Un grand merci à vous tous.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiébonne traversée
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéS'agissant de notre première expérience de traversée, nous aurions aimer un peu plus d'informations concernant les horaires pour rejoindre son véhicule par rapport à l'heure d'arrivée. Sinon très bonne expérience.
Avis affichés par ordre chronologique