L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès belle traversée avec une cabine très agréable, et un restaurant très bon.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéPourquoi avons-nous eu une chambre réservée aux personnes handicapées ?
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience, navire propre, cabine propre et personnel très agréable
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéOrganisation parfaite
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable.bien organisé.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéLa climatisation était trop forte au niveau de la salle des fauteuils.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiétrès correct
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéPonctuel et agréable
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable traversée personnel gentil et bateau très propre
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéVibrant !
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéSuperbe
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéRAS.
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience. PB avec la serrure électronique de la cabine qui ne fonctionnait pas. L'hôtesse m'a offert une petite pochette en tissu pour compenser le désagrément. C'est appréciable. Temps d'attente important au restaurant. 1 heure. Mais bon, il faut bien que le personnel se forme. Peut être qu'un tutorat serait utile ? Pas de service au bar par manque de personnel et pas de place pour prendre l'apéritif assis... Nous relativisons ces désagréments car c'est les vacances...
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéSuper
Avis affichés par ordre chronologique