L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiécabine très sale
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéCe n'est pas la 1ere fois que nous le prenons et sommes enchantés.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéLes abords de la gare maritime à Marseille sont dégoûtants. Suggestion : Proposer les cabines qui restent à des prix avantageux (et non 200€....)
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéPremier aller retour pour la Corse avec Corsica linéa. Excellente expérience. Excellente organisation. Cabine disponible dès l arrivée à bord et jusqu'à débarquement. Personnel disponible et aimable Nous recommandons cette compagnie maritime
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéle voyage s'est bien déroulé, le personnel très agréable. Le seul bémol concerne l'accès au port au rond point, les voitures des passagers bloquant le rond point et donc les locaux...Ne pourrait on pas envisager un aménagement de cet entrée sur le port ?
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne !
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéLe bateau est spacieux et les espaces communs propres et confortables. Cabine très propres et confortables. Il manque juste une prise pour charger son téléphone.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique et bel espace pour se garer mais bateau très vétuste,sale et qui pollue.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBonne compagnie traversée agréable.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéParfait.pas de panique.tres bien organisé. Tout le monde est sympathique. C'est une petite croisière bien agréable. Ne changez rien c'est ma deuxième traversée avec vous,et vous êtes loin devant les autres compagnies.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéNous remercions le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité (accueil handicapé)
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil au top. Personnels aimable et souriant
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBien mais l’embarquement à Marseille est une catastrophe : nous avons failli rater le bateau malgré que nous soyons arrivés à l’embarquement à 17h00 car le personnel du port n’a pas pris en compte que nous étions en débarquement prioritaires et malgré les 30€ pour ce service nous n’étions pas notés sur la liste! Heureusement que la personne qui place les véhicules a été très gentille.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéSuper expérience.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBonne organisation, les cabines sont propres. Le personnel est sympathique !
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéParfait!
Avis affichés par ordre chronologique