L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable voyage en raison d’un équipage serein, aimable et attentif aux voyageurs.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéTres bien !
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéParfait!
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBien mais sans plus
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéEn général une expérience moyenne. Personnel très sympa, gentil et à l'écoute au port et au bateau. Relation prix/qualité au restaurant n'est pas o.k.. Restaurant et bar ferment très tôt. Le bateau même devrait être soumise à une renovation. Comparé avec les compagnies/bateaux qui desservent les longues trajets/passages de nuit vers le royaume uni ou la scandinavie il y a beaucoup à améliorer.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil, service, rien à redire et surtout rien à reprocher Juste l’attente, mais ça ? C’est une autre histoire que COSICA Linea ne peut éviter ;-)
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne , voyage très agréable . Juste un peu trop frais dans le bateau ..
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéUn reel plaisir de voguer entre le continent et la Corse sur une Méditerranée bien belle et calme sur un bateau bien adapté pour une traversée parfaite.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéPrestations pour PMR au top, accueil, équipements, prise en charge. Tout est OK.gentillesse du personnel. Et de pouvoir garder les cabine jusqu à l arrivée c est super.merci
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBon voyage avec jus te un bémol pour la cabine qui aurait besoin d'un coup de jeune , tout particulieremt la cabine sanitaire. Le Vizzanova est très silencieux.
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifié❤️parfait
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéSuper équipe
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéRépond à ce que j attendais
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéLe bateau est très beau, propre et confortable, le personnel accueillant. Seul bémol, la température à bord: nombre de passagers, dont nous, ont dû sortir pulls et chaussettes !
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéBien Ras
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéSuper, confort, personnel très agréable
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée avec beaucoup de vacanciers qui mettent TV avec son trop fort et au civisme ceci jusqu'à 1h du matin, un rappel micro me semble nécessaire en été
Avis affichés par ordre chronologique