L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéSans souci.. très bon accueil avec le sourire, cabine très bien équipée, réveil en douceur...
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéL’accueil au port a progressé mais gagnerait à être plus performant. J’ai dû voir trois agents pour éditer mon ticket d’embarquement L’accueil au bar du bateau est tout juste satisfaisant. La personne à la caisse tout juste aimable. La bière qui déborde de la mousse plein les doigts, ca ne gêne personne et surtout une inefficacité du service. Pour autant globalement beaucoup de bonne volonté
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéGrande amabilité de l ensemble du personnel. Propreté du bateau.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiétrès bonne experience. Au restaurant délai d'attente 1 heure pour avoir une table .le personnel semblait dépassé
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéEmbarquement très compliqué parking pour deux bateaux ! personnel débordé ! à bord compliqué pour se faire servir, ça change de la méridionale
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne organisation. Rien à dire, compagnie sérieuse.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéVoyage parfait pour l'aller en Corse. Horaire respecté. Chambre confortable. Personnel à bord très aimable
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTres bien, bateau à l'heure au départ et à l'arrivée. Cabine propre. Consignes claires. Navette au port de Marseille entre la gare maritime jusqu'au pied au bateau.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéSupert
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéBateau fatigué sale climatisation froide dans cabine sans réglage tv la VOD ne fonctionne pas
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéPlus de diversité des plats dans le menu restaurant
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiétrès bon accueil très propre très sympathique très bien
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel portuaire très aimable ainsi qu'à bord.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéParfait. Rien à dire
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéPrévoir un hangar abrité du soleil au lieu de laisser les gens dans les voitures par temps de pollution ne pouvant ouvrir les fenêtres .de plus les derniers arrivés sont les premiers à y rentrer dans le navire. Enfin on annonce porte 3 pour rentrer porte 1 et nous amener au l’autre bout À REvoir aucune fouille de sécurité
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable
Avis affichés par ordre chronologique