L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéau top
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéHo top premières fois que je vais en Corse très belle expérience et pas de soucis avec la compagnie.
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiébien à l'aller quelques problèmes technique au retour ( chasse d'eau ...)pris en charge par la maintenance mais le problème semblait être connu.
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéBateaux récent et bien agencé avec un personnel courtois, agréable et sympathique
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéBonne compagnie que je prends depuis 3 ans , attention toutefois on sent un certain relachement dans la propreté , l'entretien des cabines et les tarifs. En mai l'apéro corse en duo que nous prenons tt le temps : 18.90 , en juin 22.90e !! 4e d'augmentation, soit presque 25% d'augmentation .... les téles qui ne fonctionnaient pas à l'aller , les toilettes pas trés nettes . Attention a ne pas ressembler à la compagnie jaune et bleue ...
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéTraversée très confortable avec accueil pro
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBien installé, cabine correcte seul reproche se situe sur la fixation des motos le personnel passé les cordes souvent sur la selle sans protection, ayant l'habitude à présent je la protège sinon risque de s'abîmer ou déchirer... Mais modifie lorsque l'on signalé cela
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéExcellente comme toujours
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéJamais déçus par corsicalinea. Très bon voyage
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéL insonorisation des cabines n est pas au top.J entendais mes voisins de cabine
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifié5 etoiles
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTrajet exceptionnel !
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéMoins bien que la Méridionale
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéLes traversées se sont bien passées.
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéMoyen
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéMitigé
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéSuper ! La cabine était impeccable à l’aller comme au retour, les barrières bébés très utiles ! Merci de nous avoir place à proximité du point info, cela nous a bcp simplifié les traversées avec nos jumelles de 3 mois. Le seul bémol est le tarif excessif pour la période (plus de 600€ avec un véhicule et une cabine)
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéPropreté des cabines, personnels accueillants, places suffisamment grandes. Je recommande
Avis affichés par ordre chronologique