L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable comme à chaque traversée
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéQualité de service très supérieure à Corsica Ferry
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiévoyage parfait A/R
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéUn peu dommage la balade d 1 heure 30 sur le port de Marseille !!avant l embarquement
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéSimple
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéLe trajet pour joindre le port et ensuite le bateau fut plutôt chaotique. Revoir la signalisation pour trouver le bon bateau.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéUn bateau et un service parfait un embarquement tout aussi parfait . Un voyage très agréable avec CORSICA linea.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAvant embarquement, une vrai galère. Une fois à bord tout est top
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiévoyage très agréable, personnel sympathique, embarquement et débarquement efficaces
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée Cabines propres et agréables
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéMieux qu'espérer
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéUne traversée Continent-Corse très agréable et bien accueilli
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBateau surbooker, pas de cabine, restauration très mauvais et cher. Au retour du marseille bastia on nous fait débarquer à 8h, heure de pointe!! Zéro logique. De quoi être dégouté de voyager
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable, toujours aussi satisfait.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiétrès agréable, tout était parfait, le personnel très gentil et avenant sur un bateau également bien conçu. Merci pour ce voyage.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéNous avons passés un agréable voyage, personnels à l'écoute et accueillant. Chambre très propre, avec petite bouteille d'eau très appréciable
Avis affichés par ordre chronologique