L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiébien. Malgré quelques remarques. Vous indiquez dans votre document de réservation que vous allons recevoir un SMS avant l'embarquement. Pas reçu. Il est par ailleurs très difficile d'accéder aux réservation d déjeuner et petit déjeuner. Il faut insister le système indiquant souvent qu'une erreur s'est produite;
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable dans ce nouveau navire Habituée aux traversées entre la Corse et le continent, j ai eu le plaisir de découvrir le Gaoletta ainsi que son personnel aux petits soins et souriant Une mention spéciale pour Jean Marc au bar et Laurence et Maroual (désolée pour l orthographe !) au snack Merci a très vite Corsica Linea ❤️
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéVrai plaisir : nickel et personnel souriant !!
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéExcellent voyage
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéService correct dans l’ensemble. Rapport qualité prix au restaurant très discutable et pas de visibilité sur la carte des sur le site Internet ni sur la table
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéDésordonné tant à l'arrivée au port que la montée sur le bateau Le service au bar complètement désorganisé
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien comme d’habitude hormis la télévision qui ne marchait pas dans la cabine
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéPremier voyage avec Cordica Linea : jamais connu un embarquement aussi déstructuré.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéManque une boutique comme avant
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès moyen pour accepter Les compagnons à 4 pattes
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéJ ai effectué un voyage bastia Marseille sur le Vizzavonna et la télé ne marchait pas .c est bien désagréable car avec des insomnies le voyage a été long
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéD'habitude très contents des voyages sur Corsica Linéa. Mais cette fois,pas de télé dans la cabine et au départ clim en panne
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéComment perdre une nuit de sommeil..!! La combinaison des vibrations et des grincements du mobilier qu’elles génèrent empêchent toute possibilité de dormir. Scandaleux qu’un bateau atteint d’un tel vice de construction (dixit les membres d’équipage) soit en service.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable, personnel très gentil et cabines propres et Confortables.
Avis affichés par ordre chronologique