L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéhoraires respectés, repas très correct, cabines ( 2 lits superposés) un peu petites ; mais dans l'ensemble un bon voyage ( de Bastia à Marseille )
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéVoyage agréable et correct
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéVoyage à moto. Les motos sont serrées au maximum contre la paroi du bateau. Impossible de descendre correctement de la moto et d’ouvrir la valise arrière pour récupérer ses affaires. Après une tentative valise rayée mais le personnel se dégage de toute responsabilité car pour lui je n’aurais pas dû ouvrir ma valise.
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéTout bien Pouvoir monter à bord du bateau un peu plus tôt
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéAccueil et prestation parfaite, repas a bord très bien et sécurisation des motos avec des mousses entre elles. Je recommande vivement
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéVoyage trop long 13h30
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéj'ai modifié mon billet sur internet, et j'ai eu des frais d'annulation ainsi que ma voiture retiré du billet. impossible de se faire rembourser
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiétraversée agréable merci
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéFluide et agréable
-
A. A.
22 juin 2021
Avis vérifiéBonne.
Avis affichés par ordre chronologique