L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéPas très satisfaisante.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiétres bonne traversee . personnel tres agreable et poli cabine avec hublot bien equipeé avec la douche et la tv
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéAccueil tres agreable et beaucoup moins stressant que certains concurrents.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéVoyage agréable et confirme à nos attentes
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéDuperb
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTraversée sereine et agréable
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéNotre voyage s’est très bien déroulé. Personnel a l’écoute, aimable et très pro. Cabine propre. Notre douche était bouchée mais le technicien a resolu le problème en quelques minutes.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéAttente assez longue avant d’embarquer alors que les pass sanitaires n’ont même pas été vérifiés. Une grande partie du personnel sans masque alors que nous sommes en pleine pandémie. Pour ce qui est de la traversée rien a dire ca s’est bien passé et nous sommes arrivés à l’heure.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéPlus les années passent et plus les billets sont chers ... surtout les installations qui sont vraiment à la limite du vétuste...sinon le personnel et correct et l'embarquement et un peu plus fluide.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne experience agents portuaire et sur le navire au top !
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTout s'est très bien passé. le bateau est très stable malgré une météo mauvaise . le personnel professionnel et sympathique. RAS sur propreté de la cabine. très agréable , nous ne sommes pas bousculés pour sortir des cabines une demi heure avant l'arrivée comme sur la Corsica ferry.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBien dans l’ensemble. Par contre dommage de n’avoir pu avoir qu’une seule clé pour la cabine. Si des clients précédents ne la rendent pas, nous souhaiterions ne pas être pénalisés pour un bout de plastique manquant…
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès content d'avoir fait la traversée avec corsica
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéje recommande, expérience agréable, je passerai de nouveau par corsica linea pour mon prochain voyage. merci !
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéVoyage aux conditions très agréables
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéHabituelle
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBof rien à faire à bord
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéExcellente
Avis affichés par ordre chronologique