L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéVoyage sans problème Personnel très agréable au restaurant
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéAucun souci pendant la traversée, cabine propre, prix des boissons et snack honnêtes
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéCroisière dépaysante, service à bord parfait
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéMis à part la difficulté d’accéder au port de Marseille (bouchons, manque d’indication, complexité d’accès pour un port de cet importance) : on met 1/2 heure pour accéder porte 1, et ensuite on refait le chemin arrière dans le port pour atteindre les bateaux en passant à la porte 2(bravo l’organisation)
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéNous avons fait une très belle traversée grâce au personnel bienveillant qui va du garage, restaurant, accueil, bar,…Vraiment très bien par rapport à la concurrence! Bateau très propre et bien entretenu! Bref un retour moins difficile grâce à vous. Merci
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéEmbarquement et traversée sans encombre.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéL’embarquement a été catastrophique . Bloqué plus d’une heure à 200 m de la gare maritime. Et ensuite plus d’une heure pour l’embarquement, (qui a eu lieu au bout du quai alors que l’enregistrement était porte 1 ) qui a eu lieu à 19h15 alors que le départ était prévu à 17 h
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéDu bien et du moins bien Embarquement long et compliqué Repas au restaurant très bien : bon et une serveuse adorable.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bien déroulé pour une première fois !
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéGlobalement très satisfaits. Nous préférons de loin les bateaux rouges aux jaunes ! 😊
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable, personnel accueillant et souriant, tout est fluide et très bien organisé (en résumé tout le contraire de la compagnie concurrente dont le nom commence pareil...), bref je recommande vivement et ne passerait plus que par Corsica Linea désormais.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable grâce à la gentillesse et la bienveillance de TOUS les membres du personnel. Embarquement et débarquement dans le calme, installation ( certes cabine de luxe..:) ) très agréable
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTraversée sans encombre.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéEssayer de mettre la climatisation moins forte Svp !
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée, seul petit bémol niveau bar, les cocktails sont un peu à l'eau c'est dommage. Niveau literie, c'était très confortable et propre.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéOK !
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéBonne organisation
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéAssez bien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiépour une première expérience c est parfait.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiénous avons effectué le trajet sur le P.Paoli entre Bastia et Marseille depart le soir avec location d'une cabine: pas d'attente devant le bateau (ils ont plus petit que les corsica ferrys), une fois embarqué, on peut sortir "normalement de la voiture", on a un code pour la chambre sur le ticket et une personne nous indique les cabines. quand nous avons une question, il y avait qq1 pour nous répondre (au point info). Bref, c'etait tres bien (nous n'avons pas dejeuner au restaurant donc pas d'avis sur le sujet). Reveil en musique et niveau sonore des apples au micro dans la cabine acceptable.
Avis affichés par ordre chronologique