L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéUn bateau à l'aller d'un autre âge et peu agréable (Paglia Orba) et un au retour très agréable mais sans cabine disponible .
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéexcellente
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéPas de possibilité de régler la température de la clim (trop froide) seul bémol...sinon traversée très agréable.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéEmbarquement plus compliqué qu'habituellement sur les autres navires. Personnel au top Toujours prêt à répondre à nos besoin.
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéVoyage agréable, arrivée à l'heure, personnel aimable ; dommage que les cabines, sur la ligne Marseille-Ile Rousse , sont vraiment exiguës : et les tarifs bien élevés !
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 août 2021
Avis vérifiésatisfaisante
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéPersonnels au petit soin!
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL PONCTUEL
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéVoyage agréable.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiémoyenne de Porto Vecchio à Marseille
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéBonne traversée Marseille Bastia à bord du Pascal Paoli avec le confort de la cabine.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bien 👍
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéPresque parfaite en dehors, cette fois, de l'ouverture de l'accès au port trop tardive pour un samedi classé rouge et le temps d'attente pour le début de l'embarquement trop long contrairement à d'habitude.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéRéservation et voyage sans aucun problème.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéMoyen, la notion de client n’est pas totalement intégrée par tous
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéAgréablement surprise par le voyage. Personnel présent et à l'écoute. Petit salon très sympathique et animation musicale au top.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéAvant goût de vacances
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéLe voyage s'est très bien déroulé
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéNous avons effectué un très bon voyage. Il est appréciable de pouvoir embarquer 2h avant le départ et d'avoir sa cabine à disposition tout de suite et jusqu'au débarquement.
Avis affichés par ordre chronologique