L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTres gentile personel
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil a bord, Personnel souriant et agréable. Cabine propre, départ a l'heure, arrivée a l'heure également. Beaucoup de vibration dans la cabine a l'aller comme au retour. c'est étrange car depuis que nous prenons ce bateau on en a jamais eu autant. Reste toujours et encore ce problème que les véhicules avec une remorque embarque toujours quelques minutes avant le départ. Je comprends très bien que se soit du a la conception du navire mais dans ce cas la demandez pas a vos client d’être au port 2h avant le départ si c 'est pour attendre en plein soleil.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bien Personnel à bord disponible
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéparfaite comme d'habitude
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéSuper agréable personnel très pro
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTout à fait satisfaisante !
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTout OK.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéRien à redire comme au bon vieux temps avec la SNCM
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéPARFAITE
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétromperie sur la cabine !! climatisation défaillante
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès bien, agréable.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéattente interminable a enregistrement
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéExcellente expérience
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique