L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétrès contente
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTres belle traversée personnel au top
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéLors de l'embarquement à Marseille petit problème suite à une demande prioritaire(jeune homme handicapé) case non cochée sur le billet mais indication de la une personne handicapée.Impossible pour certains agents résolu par un autre agent un peu plus loin sur le port. Sur le port de Bastia pas possible d'avoir la priorité à l'embarquement. Nous avons attendu comme tout le monde sous la chaleur ce qui peut être compliqué pour un handicapé.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifié****
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéCabine confortable. Restauration à bord à revoir en restauration rapide : malbouffe et manger dans du carton ou avec des couverts en bambou ou soit disant éco-responsables n'est pas une solution écologique .
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéTrès désagréable
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiétres bien comparé à la Carisca Ferries avec qui nous avons l'habitude de voyager. Embarquement rapide efficace en douceurpas de stress, personnel à bord très bien attentionné avec les enfants services rapide et bon au restaurant. Cabine propre tres tres bonne traversée bateau à l'heure.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéPlutôt bonne expérience.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéj'aurais donner tres bien, si les hauts-parleurs ne nous cassaient pas les oreilles. Son bien trop fort! Mme machin est attendue à l'accueuil, etc.
-
A. A.
2 août 2021
Avis vérifiéOn sent la volonté de satisfaire les voyageurs et de leur rendre le voyage le plus agréable possible.
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéSuper comme d’habitude ! Très bon service, prix corrects (quoi que un peu cher pour ce qui est des boissons) et cabine 4 lits qui était en fait deux cabines à 2 lits avec une ouverture de communication entre les deux cabines, donc 2 salles de bain et deux espaces séparés, parfait car plus d’espace ! Parfait ! Personnel serviable et sympathique !
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéUn bon repas et une bonne nuit, avec un service impeccable
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bien comme d’habitude
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès belle traversée
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéSuper comme tout les ans choisir Corsica Linéa c'est une valeur sûre
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéExcellente traversée !
Avis affichés par ordre chronologique