L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTout est bien sauf le restaurant beaucoup trop cher
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéVoyage agréable
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéPas mal
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiétrès bonne
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéCorsica Linea vends à coup de belles affiches un réseau Wi-Fi dans le bateaux, sauf que cela ne fonctionne pas... que le personnel réponds qubilq le savent mais ne peuvent rien y faire ... ni rembourser d ailleurs !!! Belle arnaque! Quant au bruit en cabine couchage ... difficile de dormir.
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéWc bouchés ,mauvaise évacuation eau dans la douche , 1 gobelet pour 3 !! INADMISSIBLE
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bien , excellent chanteur personnels aimables
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiébonne
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéExcellent voyage
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéSur le Monte d'Oro , les matelas sont trop durs
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience. L’accueil à bord, la propreté de la cabine et du bateau en général.
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant et réponds à toute question. Petit bémol au niveau de la cabine, nous avons trouvé des poils dans le lit dans la salle de bain ainsi ainsi que des cheveux dans la salle d’eau. La compagnie n’y es pour rien mais notre voiture a été rayée!
-
A. A.
1 août 2021
Avis vérifiéCabines (pr 2 petsonnes) sommaires mais l’essentiel y est : linge de lit propre (…pas troué 🥴), sanitaires propres et en bon etat de fonctionnement (écoulement etc).
Avis affichés par ordre chronologique