L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéLe bateau a eu sept heures de retard!!!Un peu beaucoup!
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel de bord qui ne dit pas bonjour, sensation désagréable de déranger quand on pose une question.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéCabine très propre et confortable; j’avais peur aux vus de certains commentaires. Repas très bien.Seul bémol est qu’il n’y a qu’un ascenseur: nous avions le débarquement prioritaire et nous avons été dans les derniers à retrouver la voiture (nous avions une poussette,un lit parapluie car un bébé et un enfant de 6 ans…).
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéParfait, personnel agréable, bateau propre , restaurant très bon
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiémkkkk
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage parfait. Chambre propre
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéAGREABLE
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien . En plus la télé dans la cabine Super merci...
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéSuite de lux agréable, disponible dès l'embarquement jusqu'à la dernière minute. Bonne nuit passée sur le Jean Nicoli. Juste un petit problème au port de Marseille, où toute la file de voiture s'est perdue... un agent à du venir nous chercher.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBeaucoup trop chaud dans la cabine, aucune climatisation du moins beaucoup trop faible pour 4 personnes
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéManque de choix pour les lieux de restauration. Juste un snack..
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne compagnie !
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéRien à dire sur le comportement et le professionnalisme du personnel de corsica linea
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéVraiment une bonne organisation et sympathie du personnel
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage retour difficile avec la meteo J avais une chambre avec un hublot qui etait assez vétuste et en couple pas terrible d zvoir des lits superposés Mais le personnel est tres agréable
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéTrès très bien
Avis affichés par ordre chronologique