L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéNavire propre et personnels accueillants.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéScandaleuse ! On nous prévient à 17h qu’on ne part pas pour Ajaccio mais pour bastia, ou alors à Ajaccio mais sans cabine avec 1 bébé … et quand on ose s’en plaindre au responsable corsica linea au port on se fait menacer verbalement et physiquement. Incroyable ! Vous entendrez parler de nous, notre avocat fera le nécessaire pour obtenir le remboursement de notre voyage aller, car au final nous sommes partis à bastia, 3h30 de route en cadeau d’arrivée. Vraiment du jamais vu une telle désorganisation !
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéDifférents horaires d embarquement communiqués le jour même puis changement de navire. Départ à 20h00 au lieu des 18h30 prévus.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéFerry correct, bar & restauration a des tarifs "honnêtes" pour un bateau.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéUn peu decu du bateau par contre bien pour les animations
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéPassable
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéBien, traversé très calme malgré le vent annoncé.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéExtrêmement agréable
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéBonne prestation, mais le transfert vers le ferry un peu brouillon.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéComme d’habitude nickel
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente. Après avoir été très mécontente lors de mon dernier voyage avec la SNCM,et un service après vente déplorable,je vous ai boycotté pendant des années. Cette expérience s'étant bien déroulée,je revoyagerai avec vous si la qualité reste au RDV.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel sympathique Ambiance agréable
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéPlutôt bien !!
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifié.....
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage sur une mer très agitée ayant entraîné du retard sur lequel nous aurions souhaité être tenus informés.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéLors de l’attente en gare maritime de Marseille aucune information n’a été donné et le pire fut le chauffeur de bus qui a été d’une extreme vulgarité vis à vis des personnes qui désiraient garder avec eux leur sac à main ou pochette ( obligation de les mettre en soute) ...
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéEn toute simplicité ce voyage, sérénité. J'ai trouvé le personnel très sympathique. Par ailleurs, ce qui m'a marqué ce sont vos toilettes que j'ai trouvées propres, bravo !
Avis affichés par ordre chronologique