L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable, bonne traversée
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéC'était très bien, personnel sympathique, cabines propres, confortables et bien équipées.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable, sans stress à l'embarquement et au débarquement
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement rapide, déplacement dans le bateau aisé, service du diner rapide. Deux exceptions à noter: climatisation de la chambre trop forte et non réglable, alarme à 1h20 non justifiée.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéMalgré un changement de navire quelques heures avant l'embarquement, mon voyage s'est trés bien passé.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéPiscine extérieure avant de naviguer, très chouette. Cabines confortables.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. La seule chose concerne le fait de pouvoir laisser sa valise dans un endroit fermé lorsque l'on est en salon. Par exemple avec les voitures, dans le garage fermé.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéMoyenne
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéComment se fait il qu’il y ait en permanence des problèmes de cabines???? Coucher dans un fauteuil inconfortable, alors qu’il y a de la place ( cabine donnée à 1 personne, alors qu’il y a 4 couchages…..), cabine, si on a de la chance, payée le double du prix à bord.••••?,,,
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable à l heure et personnels à l écoute de ses voyageurs
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéCompagnie sérieuse mais flotte disparate. Certains navires sont assez vieillissants et les cabines ont du coup besoin d'un bon rafraîchissement. Excellente restauration de qualité sur Corsica Linéa, y compris le petit-déjeuner... rien à voir avec une autre flotte dont le nom est similaire
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement rapide, mais cabine étroite (la douche minuscule !) et horaires non respectés : débarquement à 6h15 au lieu de 7h00
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès efficace et très sympathique
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéToppppppp On voudrait ravoir les chants corse au réveil ….😜
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBruit vibration de tôle dans cabine.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéL'embarquement était très moyen et bordélique..... Le haut parleur de la cabine ne fonctionnait pas : pas les messages de réveil cela peut-être génant
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéSuper bien
Avis affichés par ordre chronologique