L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéParfait.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBonne réception, lits confortables, Snack trop simple, annonces peû audibles en cabine
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais pas de savon dans la douche et arrivée trop tôt. Mettez vous à la place d’un client qui paye un prix assez important et comparez le à un hôtel (donc 4 ou 5 étoiles vu le prix) ou l’on viendrait vous réveiller à 5h du matin. Je comprends les problématiques compliquées …..
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéPas de haut parleur dans la cabine ( et cela fait un bon moment) donc le réveil est problématique surtout quand on n’a pas entendu non plus l’heure d’arrivée
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéConforme à 30 ans de voyage avec votre compagnie, un personnel humain, accueillant et très professionnel.
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel de bord au top . Cabine moyenne écoulement de la douche bouché. Par contre l’embarquement désastreux 3 heures sur le quai !!!
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBonne. Bateau agréable, personnel prévenant
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéagréable, depaysante
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéPas de stress
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais un peu bruyant dans les cabines
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiétrès bonne expérience
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable : espaces dédiés au public spacieux, propres. Personnel disponible et agréable. Cabine très propre. Sur le bateau, on se sent déjà en vacances....
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéUne bonne traversée avec un personnel avenant et proche des clients Je marche avec une canne et j'ai fortement apprécié la sollicitude du personnel du Pascal Paoli merci a eux cela fait du bien de commencer notre séjour en Corse sans stress, chose que nous ne retrouvons pas sur corsica ferries
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTrajet agréable mais …des améliorations sont souhaitables
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéUn peu déçu, salon fauteuil très ancien (odeur pas agreable) Tarification d’un cabine à 130€, sans hublot ni sèche cheveux
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique