L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéLa traversée a été très agréable
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTttt
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéSalle de bain pas pratique. Rien pour poser la trousse de toilette. 3 quart d'heure pour avoir le dessert au restaurant. La poitrine de porc confite avait plus de gras que de viande.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiétres bon voyage belles prestations
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite. Un personnel à l'écoute et disponible
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBon confort, prix pas trop excessif. Complètement meilleur service que la compagnie jaune.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon bateau
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBof en fauteuil
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéPeu enrichissante, j’ai fait le même trajet avec Corsicaferries et le service est bien plus complet, plus de choix dans les restaurants, produits fait sur place (exemple:Pizza). On s’en que le client est au centre des préoccupations contrairement à Corsica linea ou c’est une délégation de service public, c’est le terme exact !
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéSimple et efficace
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéPendant la traversée des personnes se sont installés à côté de moi dans les fauteuils Pullman. Ils sentaient très mauvais et n'ont pas voulu me montrer leurs tickets. J'ai appelé par le téléphone de l'accueil et signaler le non respect des distanciation. Un marin s'est dēplacē mais n'est pas intervenu.Le commissaire de bord ne s'est pas déplacé. J'ai passé une partie de la nuit en dehors de mon siège
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéPremière expérience par bateau. Nous sommes très contents de cette traversée
Avis affichés par ordre chronologique