L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBonne prestation d'ensemble; mais qualité de la nourriture en baisse !!!!
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéefficacité, disponibilité du personnel Propreté des lieux
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBeaucoup trop d attente au port Première fois que tout était désordonné avec jamais d information
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéJ’ai apprécié la taiil’e et l’espace de la cabine
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBateau propre et ponctuel
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil des agents. Les cabines et lieux communs sont propres. Nous préférons sans hésitation Corsica linea a Corsica ferries.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBien Dommage que l'heure de départ soit modifiée au dernier moment
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil, cabine trop bruyante avec trop de vibrations et manque d’insonorisations. Propreté agréable
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable personnel très serviable et respect des règles COVID
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéLe personnel n est ni qualifi8 ni compétent au service du restaurant
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent voyage. Cabine spacieuse. Équipage très disponible (accueil des motos, restaurant, ....).
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéAucune variété au snack. Le choix se limite à pizzas ou salade de pâtes. Et en cabine 2 petites bouteilles d'eau pour 4. Une bouteille par personne serait le minimum à proposer vu le prix de la traversée.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage tranquille et calme. Cependant les délais d"attente,et de stationnement en voiture, avant l'embarquement sont assez longs, surtout quand il fait très chaud et après avoir roulé pendant plus de 4h, ce n'est évidement pas très appréciable.. Enfin la propreté n'a pas été irréprochable, cette fois-ci. L'abattant des wc, en cabine privative, doit t être rigoureusement nettoyé voir même remplacé.
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBONNE
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéToujours un plaisir avec Corsica linea
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien globalement. QQ progrès a faire au bar mais au restaurant service impeccable et agréable
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent
Avis affichés par ordre chronologique