L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil voiture sortie prioritaire inexistant une fois la voiture garée dans le bateau. Sol de la cabine suite pas nettoyé.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéCourtoisie du personnel de bord.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, sauf le controle pour les passagers pietons dans le garage du bateau.il est inutile de refaire un controle à bord alors que les passagers pietons sont contrôlés dans le terminal. Ne pas mélanger les piétons aux passagers voyageant avec leur vehicule. C est insupportable d attendre à nouveau pour ce controle beaucoup plus reduit que celui fait dans le terminal passagers.portique et rayon x. Merci d en prendre note
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très satisfaisant
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifié7h de retard au départ du bateau suite à un problème technique, cela peut arrivé, mais aucune information avant l’embarquement. Une annonce faite seulement à 5minutes du départ initialement prévu . Voyageant avec deux enfants en bas âge, difficile de s’organiser. De plus, la compagnie ne propose pas de lit parapluie pour les bébés : un enfant de 19 mois passe par dessus (ou à côté) les barrières proposées et/ou ne reste pas sagement allongé sur un matelas posé au sol... La nuit a donc été horrible. J’appréhende Grandement le voyage de retour dans les mêmes conditions et je choisirai une autre compagnie pour un prochain voyage en Corse. Un geste commercial serait le bienvenu.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable et personnel agréable également. Seul le débarquement à l'arrivée a été un peu long.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéA l'heure au départ, à l'heure à l'arrivée, cabine propre, très bons restau et petit déj, personnel très aimable, ambiance paquebot, bref excellente traversée à recommander largement
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon navire
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéCorrecte
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéOrganisation sur le port catastrophique, pas du tout aiguillé pour arriver au bateau. Lors du contrôle des coffres avant l'embarquement on nous a mis dans une mauvaise file. Si on n'interroge pas le personnel on partait sur île rousse au lieu de porto vecchio. Bateau dans un état très limité et surtout 7h de retard nous avons perdu notre journée
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPERSONNEL AGREABLE // BATEAU UN PEU VIEUX , MAIS PROPRE MAUVAISE EXPERIENCE A L ALLEE CABINE 505 EN BOUT DE COULOIR LES PAROIE VIBRE AVEC DES BRUIT DE TAULE // IMPOSSIBLE DE FERMER L OEIL // CARTE RESTAURENT PAS TOP ET PAS TOP POUR LE PRIX // LE SNACK TRES BIEN PAR CONTRE // LE PERSONNEL AU TOP // FLOTTE VIEILLISANTE MAIS TJS AGREABLE
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente compagnie! Personnel attentif et disponible
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPositive
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéLes plats servi au restaurant étaient vraiment mauvais. Les produits en eux même étaient correct mais vous avez un gros problème au niveau de votre cuisine dans l'élaboration des aliments. Nous n'avons pas pu finir nos assiettes. Le personnel de salle très sympa à arrondi les angles et nous gardons malgré cela une bonne opinion de la compagnie.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien installés
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéIl ne devrait pas être nécessaire de rédiger un commentaire
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéParfait !
Avis affichés par ordre chronologique