L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiépourquoi allumer les télés aussi tôt ds le bar,dés 6h30 alors qu il n y a encore personne au bar et que l' arrivée à PV est prévue à 10h? je passe toujours la nuit au bar ou un autre emplacement car je suis claustrophobe et ne supporte pas d être enfermé ds une cabine!
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéPassable
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTout cest bien passé , un seul petit ennui avec la chasse d'eau qui a été réglé dans les 5 mn après l'avoir signalé.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéBonne organisation et accueil agréable
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée mais embarquement à revoir
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTrès mauvaise nuit à bord. Le Jean Nicoli vibre énormément... à "la paillote, on ne peut pas rester bien longtemps assis à table, tellement les vibrations sont incomodantes... Quant à la cabine, a l'avant comme d'habitude (peut que l'avant est réservé aux abonnés ??), les vibrations génèrent des bruits ( couchettes inoccupées, placards qui grincent, claquent), qui rendent le sommeil difficile... À quand un bateau digne de ce nom ???. Par contre, personnel sympa au restaurant...
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéras
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTrès mauvaise nuit au salon fauteuil, trop de vibrations, trop de bruit moteur, trop de passage
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée cabine propre télé bouteilles d eau c est un plus
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTout simplement parfait. L'équipage à l écoute cela change de corsica ferries.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéLe personnel très accueillant et disponible. Le seul bémol de ma traversée est que les cabines ne sont pas insonorisées. C'est assez bruyant.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent comme souvent Seul bémol, l'attente trop longue pour débarquer à Marseille.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéCabine 716 avec bruit toute la nuit vibrations, claquement et…
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéAucun problème particulier
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai payé une cabine avec hublot. J'aurais souhaité pouvoir en profiter. J'ai eu une cabine à l'avant, ou il était interdit d'ouvrir les rideaux. Cela fait la 4eme fois que ça m'arrive et je trouve hallucinant de faire payer ce type de cabine comme une cabine hublot.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaisant
Avis affichés par ordre chronologique