L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiétotalement satisfait, je recommande
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiébateau vieillissant, cabines très petites (comparé au Vizzavona) et espace bar / snack très petit également
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéBateau vieillissant, cabine très petite et moyennement équipée malgré le tarif élevé. Sinon, bonne traversée et service au bar agréable avec une bonne planche de charcuterie/fromage
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéPassable
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéLe service très bien , juste le bateau....le Bonaparte était le bateau d exellence pour moi.... peut être mettre un peu de couleurs, il est triste ce cargo !
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiésatisfaits
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. Proposition de changer de cabine, excellent repas (Pascal paoli), cabines avec hublots très sympa. Réveil en douceur.
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéArrive au bateau très compliqué
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée, avec un personnel très sympathique et serviable. Le bateau plus récent que le MONTE D'ORO, nous a beaucoup plu.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéJai demandé a plusieurs reprises pour changer de véhicule, plus long de 40cm car problème avec le véhicule initial. On m'a répondu que le système bloqué même pour 10cm de plus. Aucune complaisance pour trouver une solution car vu que beaucoup de gens vont en Corse, bateaux pleins, pourquoi se soucier des petits problèmes d'un client, d'autant plus quil ny a plus de concurrence avec Corsica ferries qui pratique comme vous des tarifs exorbitants. Tres déçu.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéDans les temps et service impeccable
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéS’il n’avait pas fallu attendre 1h20 pour un débarquement prioritaire !!!!!!!!!!!!!
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTout est très satisfaisant sauf la phase d'embarquement à Marseille qui se révèle de plus en plus catastrophique...Délais, conditions d'accueil..Tout est à revoir !
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéC’est agréable de pouvoir embarquer en voiture avec un personnel non stressé. On apprécie la propreté des cabinets
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéNous sommes ultra fan de la Corsica Linea que nous prenons 4 ou 5 fois par an. Si la climatisation des cabines pouvaient se régler, ce serait super mais nous comprenons les contraintes techniques.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable. Toutefois un bémol quant à l’entrée des piétons par la passerelle de côté qui est compliquée avec des valises lourdes sans « aide ».
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien , mais arrivée trop tôt à Ajaccio
Avis affichés par ordre chronologique