L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBon voyage, cabine calme et confortable. Horaires bien respectés. Mais l'embarquement sur le port de Marseille est long, avec des attentes à différents endroits... suggestion: regrouper l'attente à un seul endroit (on peut ainsi couper le moteur)
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiétres favorable
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon service. Nous étions en moto et le personnel aide à attacher les motos en prenant beaucoup de soin, contrairement à d'autres compagnies.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBIEN
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéÉtant habitués à traverser sur vos lignes Marseille bastia je dirais que les mesures ont été prises , dommage que le service au bar ne soit toujours pas ce qu’il était auparavant. Trop d’attente ! Monde donc pas de mesures de ce côté là ! Le restaurant annonce son ouverture mais pourrai mentionner que l’on puisse réserver au lieu d’attendre dans la coursive avec un bip.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBonne prise en charge de mon rapatriement avec corsica linea suite fracture jambe eu cabine handicapée et aide installation étant seule...merci
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéJ ai l habitude..bien
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéArrivée exécrable et labyrinthage délirant dans le port. Aucune indication précise et peu de personnel pour diriger notre errance. La traversée en a été gâchée !!!!
Réponse de Corsicalinea.com
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Celui-ci a retenu toute notre attention & nous sommes navrés de lire que votre embarquement au sein du port de Marseille n'ait pas été satisfaisant. Dans un souci de qualité, vous serait-il possible de davantage détailler votre expérience? Dans l'attente de vous lire, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPas top
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien personnel sympa
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable sauf l’attente à l’embarquement
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAttente avant embarquement sous le soleil trop longue
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiérestauration très moyenne problème de haut parleur ds la chambre , nous n avons pas été réveillées !!! sorties à 8h15 pour une arrivée à 7h00 ! Chambre simple mais propre
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable malgré un embarquement difficile à Marseille beaucoup d’attente avant l’entrée sur le port parcours porte 1 très mal fléché
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage sans problème
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPrévenu qqes heures avant départ d’un avancement d’une heure de l’heure de présentation des véhicules. Une attente fort longue en plein soleil dans la voiture puis un trajet invraisemblable pour atteindre le bateau. On doit mettre le chien en cage mais les cadenas sont absents.
Avis affichés par ordre chronologique